Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcassettes, pas facile - Eugenol

cassettes, pas facile

jp

21/08/2005 à 11h18

Je réorganise ma sté :
-bac déconamination
-rinçage
-machine à laver
-emballage
-lisa

J'hésite encore à mettre mes kits de soins en vrac dans des sachets ou dans des cassettes.

Pour les cassettes j'hésite car :
- n'est-ce pas trop volumineux ?
- les cassettes sont en inox, comme les instruments est-il facile de distinguer les différents instruments ?
- l'aspect des cassettes ne se dégrade-t-il pas au fil du temps?
- Faut-il acheter des cassettes avec couverle, à ouvrir comme un livre ou des cassettes fermées par une barette ?
-Que penser des cassettes plastiques ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

21/08/2005 à 14h37

- effectivement c'est volumineux, trop? difficile à dire.
- oui.
- non.
- moi j'ai avec couvercle, mais je pense pas que ça change grand chose.
- connais pas.

jp

21/08/2005 à 15h23

Je pense que les cassettes avec couvercle prennent
deux fois la place, une fois ouvertes. Elles sont plus lourdes ce qui peut rendre le réglage de la tablette porte instrument plus difficile. Finalement, dans les cassettes avec lame de bloquage en silicone, les instrumenst sont bien calés.

cyrcom

25/08/2005 à 21h12

J'ai pas de cassettes mais je me suis interessé au truc et je crois que celles en plastique sont moins chères mais surtout font beaucoup moins de bruit par contact avec les instruments qui eux sont metalliques, ce qui est beaucoup moins agressif et désagréable pour le patient.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/08/2005 à 21h19

Dans les cassettes métalliques les instruments sont rangés dans des racks en silicone donc pas de bruit.

terminator

05/09/2005 à 22h16

j'aiacheté le livre de Missika. Il ne présente qu'une organisation en cassettes sans discuter des avantages et des inconvénients de celles-ci !!!
Il faut evidemment travailler en kit mais nepeut-on pas les mettre en sachets et gagner de la place ?