Tous les forums
MIHARU
09/09/2005 à 16h22
J'ai déniché chez Faro un support d'écran pour potence de scyliatique....plus de détails bientôt
12/09/2005 à 16h16
superbe support d'écran avec faisceau intégré, une partie fixe et une partie articulée pour pouvoir bouger l'écran dans tous les sens....800!!!
15/09/2005 à 14h11
Bonne surprise je viens de recevoir une facture de TNT de 48 pour les frais de douanes, y a que moi?
15/09/2005 à 21h13
Mac, il n’y a pas si longtemps pour les achats en provenance de l’étranger on se devait de passer par des transitaires en douane ou bien par un représentant en France.
Avec les lois et droits du Commerce international, tu as pu commander en direct avec un fabricant et sans intermédiaires.
Je ne décris le peu que je sais sur le sujet, (trop long) entre autres, les transporteurs perçoivent le montant de la TVA due par l’acheteur et le versent au fisc, en t’épargnant de la paperasse et le dit versement, formulaire, pays d’origine, type d’achat etc. sois heureux et paye, d’autant plus que le pourcentage de commission est très faible.
N’oublie pas de demander le JADE, ils le font automatiquement mais bon.
Mince, la prévisualisation ne marche toujours pas, hein los modos, no prissa.
16/09/2005 à 12h18
moi ! rien eu pour l'instant
TNT ( le livreur ) m'avait dit " si vous deviez avoir ssue chose a payer , il y aurait un imprimé T1...."
sinon verifiavtion sur le site des douanes
la taxe serait égale a une TVA sur valeur déclarée
vu également que les articles d'occasion ne sont pas soumis ( jeux PS2 etc... achetés au japon ) si on vous réclame pour des trucs usagés , ne pas payer
06/07/2006 à 18h29
Ayant reçu ma première Miharu ce jour et testé sur un petit écran TV, je me demande si les utilisateurs de cette caméra en sont toujours satisfaits et à quels moment ils l'utilisent.
07/07/2006 à 08h53
utilisee souvent sans reproche alors que la trophy 1000 est dure a regler avec pedale compliquee et encombrante
07/07/2006 à 22h17
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> apres avoir acheté la rallonge ce matin, brancher
> un écran LCD au mur (donc pas de passage par pc)
> ca donne cela :
>
> super pour le prix, remarque : obligation de
> corriger les couleurs car effectivement trop
> rouge.
c'est quoi ton écran qui fait des arret sur imge?
moi j'ai la miharu avec un écran lcd mais je e savais pas que çà existait....
08/07/2006 à 08h13
c'est un LCD mais MCD-TV donc avec cette fonction
il ne passe pas par un PC ...
19/07/2006 à 15h36
Pour ma part je l'ai reçue hier,
j'ai branché le tout sur un dazzle 90 (attention ca bug si on le branche sur un hub), pour l'instant je l'utilise avec studio 9 mais je cherche un logiciel pour me permetre de l'utiliser en direct en plein ecran.
Pour l'instant je trouve ca assez decevant, rendu mediocre meme avec le reglage des couleur, sbire tes images sont vraiment nickelles , c'est vraiment une miharu que tu as ?
19/07/2006 à 15h39
oui une miharu directement branchée sur la tv avec reglage des rouges au mini, la tv dispose d'une fonction gel d'image
19/07/2006 à 19h43
je viens de l'essayer sur un ecran lcd c'est vrai que le rendu est bien meilleur. c'est dommage je pensais pouvoir le piloter de mon pc pour faire des captures d'ecran et les archiver mais ca semble compromis. la qualite est donc moindre avec un systeme d'acquisition
Bon c'est pas grave j'ai trouve une solution de secours pour mon dazzle : j'ai branché le cable de la camera du couloir du cabinet et je l'ai mainteant en direct sur mon ecran du fauteuil et pour la miharu j'attendrai d'installer un deuxieme ecran (type lcd)