Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrophy Gestion installé sur plusieurs ordinateurs ? - Eugenol

Trophy Gestion installé sur plusieurs ordinateurs ?

Cilou

26/08/2005 à 17h04

Bonjour,
J'ai une question sur l'utilisation possible de Trophy Gestion.
Le logiciel sera installé au cabinet (version non réseau) mais je souhaite pouvoir également l'installer sur un portable que je pourrais utiliser chez moi pour faire des devis, compta etc. (après avoir fait une copie des données de la journée sur le disque du portable)
Celà est-il possible ? Certains d'entre vous fonctionnent-ils déjà comme ça ?
Merci,

Cilou

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

26/08/2005 à 17h24

tu peux gerer a distance avec/ pc anywhere/ de chez toi tu travailles sur le desktop de ton cabinet si il ne se met pas en veille mais la version reseau n est pas si chere pour un seul praticien

Cilou

26/08/2005 à 18h48

Merci,
C'est vrai que j'aurais du penser à cette solution puisque j'ai déjà utilisé VNC dans un autre contexte mais comme je n'ai pas internet au cab, ça m'a totalement échappé comme possibilité.
Sinon j'ai une autre question : avec PC anywhere est ce que tu peux imprimer chez toi des documents qui se trouvent sur ton PC du cab ?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

27/08/2005 à 08h13

c est comme travailler sur l ordi du cabinet

pseudo

27/08/2005 à 13h56

bonjour.

pcanywhere permet l'impression à distance:
outils/options/impression à distance/ajouter imprimante/suivre les instructions

Si cette option n'est pas configurée, les fichiers sont envoyés par défaut à l'imprimante de l'ordinateur du cabinet (ordinateur élève)

cilou

13/09/2005 à 23h08

Merci pour votre réponse.