Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcréation et SEL - Eugenol

création et SEL

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/03/2013 à 19h25

En gros perdu 70 000 euros sur le lmp entre la décote de la baraque et les loyers impayés(vu que le gestionnaire a déposé le bilan) mais vu que le cours de l'or a été multiplié par 5....... bingo et cerise sur le gateau plus de plus value après 12 ans et re-bingo.


Spleen06

27/03/2013 à 16h40

Hum, comment ça se fait? Normalement, lorsque tu revends ton LMNP, celui qui rachète ton lot reprend ton engagement de TVA.
Tu avais qui, comme exploitant?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/03/2013 à 17h32

C'était maisons de biarritz qui heureusement pour moi ont fait faillite, la seule façon de se débarrasser de ces parasites. Tu penses bien que je n'ai pas signé avec leur successeur (lagrange) avec des conditions encore plus pourries. Je me la suis trainée pendant 2 ans à gérer à 800 km de distance des locations saisonnières ,un pur plaisir, et revendue hors lmp donc hors bail commercial.
3% de rentabilité une fois tout payé, faut être malade pour signer ou alors s'être fait complètement entuber, genre"ca va prendre de la valeur" ou ca "défiscalise" à bloc.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/03/2013 à 09h40

Au fait de la pure fiction mon achat d'or. En effet un conseil en gestion de patrimoine vous conseille de diversifier vos investissements, mais uniquement dans ceux qui lui rapportent.
Autre chose quand ca merde, il n'y a plus personne et impossible de faire le point avec lui sur l'usine à gaz qu'il vous a conseillée.


Spleen06

03/04/2013 à 12h28

Je comprends mieux ton histoire de TVA. C'est pas faux, ce que tu dis des gestionnaires de patrimoine: en général, ils t'orientent sur ce qui leur rapporte le plus.

Ceci étant, j'ai la chance d'en avoir enfin trouvé une qui me fait des études comparatives pour voir quelle est la solution la plus intéressante. Après, tu me diras qu'elle ne compare que ce qu'elle connaît, mais c'est déjà ça.


2