Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtempête...... - Eugenol

tempête......

bloumbloum

31/08/2005 à 12h20

Eh,qu'est ce que je fais de mon billet d'avion tel aviv-nice?
J'ai deja annule tous mes patients de novembre (y'en avait que 2 ,mais quant meme tout de meme)
Sans Phil,ca va etre moins excitant tout ca.
Allez ne me laissez pas dans le doute.

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

31/08/2005 à 15h33

Garde ton billet Bloum !
On va le faire quand même. J'ai eu "nt" au tél, elle bosse d'arrache-pied son topo prévu sur les parasites. Ces rencontres doivent être considérées comme des rencontres informelles et conviviales entre cliniciens qui échangent leurs savoir-faire et pratiques. Sans prise de tête, sans frime et sans fric. C'est comme ça que je le conçois. C'est comme eugenol mais ds la vraie vie !
On n'est pas à l'ADF, on n'a rien à vendre non plus. Comme ds la chanson de Vian : "On n'est pas là pour se faire engueler!"

J'espère sincèrement que Phil va revenir. Son intervention pourrait être plus courte ce qui lui donnerait moins de travail de préparation, et moins de stress à l'arrivée.

Nous aurons 5 ou 6 microscopes à contraste de phase à disposition afin de plus orienter le travail vers des TP ( prélèvements, analyses etc... ) Nous aurons également un laser, et ce sera aussi l'occasion d'essayer et de vérifier son action in vitro sur les cellules prélevées...

A suivre...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 15h45

Bon alors c'est quoi le programme du coup?
Parce que si c'est pour faire un tp avec un microscope et voir un laser moi franchement ça m'intéresse pas trop.
Cela serait bien qu'on ait un minimum de programme.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

31/08/2005 à 16h26

si vous voulez, je fais un topo sur les centres de soins...
NON.......... TAPEZ PAS SUR LA TÊTE

meuh non, je rigole bien sûr
Je précise des fois qu'il y en ait qui le prennent au sérieux...

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

31/08/2005 à 16h28

Quoi?
t'as encore une tête?
:)

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

31/08/2005 à 19h16

Pas de panique. Patience. J'attends une confirmation demain ... je n'en dis pas plus pour l'instant.
Sbire a aussi fait une proposition interessante.
Encore qq jours de patience et vous saurez tout ! Je suis ravi de voir l'enthousiasme autour de ces rencontres !