Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtempête...... - Eugenol

tempête......

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/08/2005 à 18h47

Pour une fois qu'il y avait un peu d'ambiance....

ameli

30/08/2005 à 18h52

Athos, t'écris en noir ?

Je trouve plutôt sain que certains s'affrontent sèchement sur eugénol. Au moins, ils montrent qu'ils aiment leur métier et le connaissent.
Je ne suis pas toujours le mieux placé pour juger de leurs arguments respectifs, mais peu importe. Je regarde ça en spectateur, en me gardant d'intervenir, car je risquerais de dire une bourde !
Mais ces débats, quelquefois violents, m'apportent davantage de connaissances qu'un congrès somnifère. A moi de faire la part des choses.
Du moment que le ton n'est pas insultant, ces affrontements me profitent. Continuez, chers confrères.
alhoun, j'espère que tu ne sera pas véxé, mais phil m'a appris énormément depuis que je le lis. C'était un aspect de la profession dans lequel j'étais un cancre incrédule. Donc, je l'en remercie.
Toi aussi, pour te rassurer, tu m'as fait apprécier l'implanto, qui ne me passionnait pas.
Merci aussi.
Le reste est accesssoire.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/08/2005 à 18h53

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> reste comme tu es caty, arrête de bouger! oui,
> voilà.

alors là!!!!!!
comment qu'il a fait celui ci!!!!!je croyais pas possible d'usurper........une Caty!

rend la moi, infame!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/08/2005 à 19h07

Sinon d'accord avec alhoun c'est pas la peine d'en faire un fromage et je comprends pas pourquoi la discussion a été zappée.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/08/2005 à 19h09

athos Ecrivait:
> athos Ecrivait:
> --------------------------------------------------

>
> rend la moi, infame!

Eh Athos, maintenant ça suffit ! Il te les faut toutes ?

dent

30/08/2005 à 19h13

mac Ecrivait:
je comprends pas pourquoi la
> discussion a été zappée.

Parce que tout simplement il y a eu des mots blessants…moi même certains posts m'ont bcp choquée…en plus phil est quelqu’un pour qui j’ai bcp d’affection…

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/08/2005 à 19h14

J'ai dû louper un passage.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/08/2005 à 19h15

nous tous aussi Dent, sans exception rassure toi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/08/2005 à 19h23

Moi qui ne vais quasiemnt jamais en paro, il a fallu que je tombe sur ce combat de chefs.
En plus , sérieux, j'ai rien mais strictement rien compris sur ce différent technique entre 2 monstres. >Une histoire de paro médicale et une vague indication de conservation (paro) ou non (implanto) d'une molaire en phase je sais quoi.
Comme si les 2 disciplines n'avaient pas de cotés communs.
Un peu comme les guerres picrocoliennes avec les oeufs.

alhoun

30/08/2005 à 19h26

dent Ecrivait:
…en plus phil est quelqu’un pour qui j’ai
> bcp d’affection…
>

là n'est pas le problème,dent. on parlait de bestioles et d'approches. l'affection n'y a rien à faire.
crois-moi, si je discutais famille, cuisine ou vacances, le ton serait tout autre.
bon, phil, arrête de faire ta chochotte à la fin!!!

alhoun

30/08/2005 à 19h28

guerres pichrocolines.

qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui, mon pote?

adhoc

30/08/2005 à 19h37

Entre 2 extractions (faciles!), mais je ne me souvenais plus,mon ami, meme pas d'excuses!!!!@+++

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

30/08/2005 à 19h39

Phil, puisque on en parle est tres impliqué dans sa passion,

il l'a enormement travaillé c'est évident, et avec beaucoup d'application et depuis longtemps,

il l'a met en oeuvre et l'éprouve contament, et surtout, c'est un fervent du doute qui se repositionne constament, loin de tout sectarisme

il ne cache rien de sa pratique ni de ses questionnements, accueille toujours la contradiction avec bienveillance,

et enfin, et surtout, il veut faire partager ses acquis, j'ai deja imaginé le nombre d'heures qu'il a passé sur son poly et cd, les difficultés qu'il a rencontrées et les angoisses qu'il a du avoir a s'exposer ainsi

je connais son coeur d'or et je connais aussi sa modestie....

alors nul doute que la tempete se calmera dans le benitier, personne n'ayant rien a prouver que l'amitié qui nous lie...

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

30/08/2005 à 20h07

Bon, j'ai complètement loupé la discussion d'hier soir apparemment qui a été zappée... J'étais en train de mettre la dernière main au programme de Nice où bien-sûr Phil était le principal intervenant. Et ce matin, je reçois en MP un mail de notre Phil complètement retourné qui m'explique qu'il laisse tout tomber. Croyez-moi que je suis plutôt déçu de ne pas le rencontrer et de ne pas profiter de son grand savoir en paromed. Les qq fichiers powerpoint échangés pour la prépa de la conférence étaient plutôt alléchants et nous promettaient des échanges plus qu'interessants et constructifs!

Voila, alors quoi faire maintenant ? J'avoue que j'ai perdu pas mal d'influx sur ce coup et que je me demande quelle décision prendre...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/08/2005 à 20h41

Triste conclusion.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

30/08/2005 à 20h42

Attention, j'en connais un qui, s'il était là, serait déjà en train de vous parler de pompe à merde.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/08/2005 à 21h07

ivetol Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Voila, alors quoi faire maintenant ? J'avoue que
> j'ai perdu pas mal d'influx sur ce coup et que je
> me demande quelle décision prendre...
>

faire un topo sur la paro chir?

aïe! aïe! pas sur la tête!

phiiiiiiiiiiiil revieeeeeeeeens!

alhoun

30/08/2005 à 21h30

ivetol Ecrivait:
>
> Voila, alors quoi faire maintenant ? J'avoue que
> j'ai perdu pas mal d'influx sur ce coup et que je
> me demande quelle décision prendre...
>

bon, alain , t'es pas sympa de foutre le souk comme ça.
sinon, il y aurait, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord:" l'intérêt du microscope dans le diagnostic des pannes de la pompe, et l'intérêt du laser dans leur réparation".

mais moi, ce que j'en dis.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/08/2005 à 21h31

:-)

Utilisateur anonyme

30/08/2005 à 22h17

Allez Phil est un homme intelligent, je suis sûre qu'une fois sa colère retombée il sera à nouveau des vôtres, quand on devient prat il faut avant tout prendre ses responsabilités et en être conscient. Laissez lui un peu de temps. Je serais déçue d'apprendre qu'il se laisse abattre aussi facilement. Ce n'est pas l'impression qu'il donne au travers de ses posts.
Je pense que tout ceux qui font partis d'Eugenol sont des personnes de valeur.

adhoc

30/08/2005 à 22h28

Soupir jouissif d'autosatisfaction: "oui"

Utilisateur anonyme

30/08/2005 à 22h33

Serviteur !!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/08/2005 à 23h10

alhoun Ecrivait:
------------------------------------------------------
> bon, alain , t'es pas sympa de foutre le souk
> comme ça.

Alhoun, relativise un peu, la vie est belle.

(Je sors de l'hopital ou je viens de voir un copain qui vient de se payer une bagnole en moto)

Richard

30/08/2005 à 23h12

Ce qui est insupportable , c'est l'injustice.C'est ce que Phil doit ressentir en ce moment.
Il a donné un maximum par amitié et il s'est fait casser!
On peut avoir des points de vue différents et discuter , c'est le dialogue qui fait progresser et non pas l'extremisme.Personne ne détient la vérité absolue.
L'implant n'est qu'une solution rudimentaire du moment. Tenter de juguler l'infection pour garder ses dents voire ses implants ça part d'un bon sentiment aussi
En tout cas eugénol sans Phil c'est cruel et inconcevable.

phil

30/08/2005 à 23h37

merci à tous mes amis ....excusez-moi