Tous les forums
CA VA CHAUFFER !!!
30/08/2005 à 14h22
Cette aprèm, je doit poser un bridge de 4 éléments chez une patiente chiante comme il n'est pas permis.
Tout allaient bien au départ, puis elle ne pouvait plus régler qu'en espèce et avec toujours du retard: motif problème de banque et interdiction de chéquier.
Chaque fois que la question de l'argent était évoquée, elle partait dans de grandes discussions, qu'elle pouvait payer, qu'il fallait pas que je m'inquiète comme ça , que ça la vexait...n'empêche avec un interdit bancaire, on est pas rassuré...
C’est limite si je ne l’agresse pas quand je lui demande de régler. De plus, elle ne comprend pas ou est passé l’acompte qu’elle avait versé (parti en hn avec les 5 rdv manqués et les différents soins) c’est ma faute j’airais du lui faire payer au coup par coup plutôt que de débiter l’acompte de la prothèse.
Cet aprèm elle va encore me prendre la tête, je colle et basta.
c'est chiant quand on sait par avance qu'on va s'ennerver..
30/08/2005 à 14h57
j'ai déjà renvoyer un patient qui le jour de la pose avait oublié son chéquier. Il est reparti chez lui et m'a réglé AVANT la pose.
30/08/2005 à 17h32
Je suis restée 3 mois avec des inlays-cores dans mon tiroir parce que la patiente avait oublié de me dire qu'elle était interdit bancaire alors qu'on s'était entendue pour qu'elle me règle un peu chaque mois. Et personne ne lui faisait suffisamment confiance pour faire des chèques pour qu'elle les rembourse après ! Alors je n'ai pas fait plus confiance. Résultat : elle n'aura ses couronnes que quand elles seront régler !!!
30/08/2005 à 17h36
Qu'elle demande à sa banque de lui faire un chèque, même en étant interdit bancaire celà doit être possible. Il faut attendre qu'elle ait réglé avant de poser sinon je pense que tu risques d'attendre longtemps. Enlève le provisoire elle se bougera peut être plus vite.
30/08/2005 à 19h35
Si elle paye pas tu lui casses un doigt, tu vas voir ça marche;)
ps: cette technique ne marche pas sur les types de 120kg.
30/08/2005 à 19h39
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon, elle a payé?
alhoun, le passage à la caisse te préoccupe-t-il tellement ?
30/08/2005 à 19h43
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si elle paye pas tu lui casses un doigt, tu vas
> voir ça marche;)
>
> ps: cette technique ne marche pas sur les types de
> 120kg.
remarque ça marche pas non plus avec les manchots de 40kg...
30/08/2005 à 20h02
Le peuvre, un manchot ne peut avoir que de mauvaises dents, parce que côté brossage....!
30/08/2005 à 22h55
j'ai fait l'inventaire des prothéses restantes dans mon tiroir :3 stellites payé par cmu , ne sont jamais venu et une céram , pas de nouvelles du patient , il m'a juste versé un petit acompte , maintenant c'est trop tard !!! je parles pas des petits impayés !!!
31/08/2005 à 21h07
he ben cette andouille elle est pas venue.
elle à fait téléphoner son mari pour me prévenir 1/4 d'heure avant le rdv.