Tous les forums
qui va a la world dans 15 jours??
31/08/2005 à 14h13
4 generations de bracket en 3 ans, je sens que je vais avoir du mal a faire du stock cette annee.
01/09/2005 à 01h32
Vous allez aussi découvrir les tubes molaires Damon SL qui s'ouvrent (et qui se referment biensûr).
A quand la remote control (la télécommande) !!!!
02/09/2005 à 00h14
Polo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous allez aussi découvrir les tubes molaires
> Damon SL qui s'ouvrent (et qui se referment
> biensûr).
>
RQ : la fermeture est de type Damon 3 et non SL.
A découvrir et à oublier (épaiseur ???), en attendant la version 2 amaigrie.
22/09/2005 à 11h36
Pour les veinards qui ont pu s'y rendre,et si vous racontiez un peu?
Merci d'avance!
26/09/2005 à 15h55
Bonjour,
Superbes présentations dans le grand aditorium,
mais beaucoup de redits, à part Voudouris qui à montré son Bk. réalisé en céramique avec le clips recouvert de teflon.(encore à l'étude)
On a beaucoup parlé d'esthétique, et d'expansion, qui n'est plus autant interdit que par le passé.
Est-ce un effet DAMON?
Du coté des exposants, beaucoup de morosité chez les gros, et beaucoup d'activité chez les petits revendeurs qui vont acheter directement aux états unis, et revendent beaucoup moins cher.
Mème G.H. avait son stand, ainsi que Highland.
(Petit ragot: heureusement que les Bk. se recyclent, sinon ils n'en vendraient plus)
Beaucoup de chinois qui prenaient des échantillons! Ils vont bientot arriver sur le marché.
@+
29/10/2005 à 12h07
J'y suis allée : un grand succès : 8000 participants ! Bravo !
Oui, un peu trop de monde mais à la fois un programme de qualité tant pour les praticiens que pour les assistantes ( dont je suis). Un chouette programme dans le European Village du mercredi ( surtout chez les belges) et des soirées sympa.
Ce fut surtout une vraie célébration de la profession orthodontique : un régal !
J'espère que mon prat' m'emmènera à Sydney...