Tous les forums
vacances et gestion des rendez-vous
30/08/2005 à 23h31
La majorité d'entre vous a pris ses vacances en juillet ou en août, mais moi...j'ai bossé et je crois que j'ai bien fait car d'après les copains, le temps n'était pas vraiment de la partie.
Mais je vais quand même partir de mi-septembre à mi-octobre, soit un bon mois.
Le problème, c'est que mon assistante aussi!
Et que faire des rendez-vous? Il y a bien le répondeur téléphonique, mais pour trouver un carnet de rendez-vous vide au retour...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les services d'un télé-secrétariat avec accueil téléphonique et gestion des rendez-vous, que l'on trouve sur le net?
30/08/2005 à 23h37
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais peut être peux tu trouver un secrétariat téléphonique.Bien briefer ça se passe bien.
Ou alors dans ton entourage, tu n'as pas une mère de famille à la maison, enfin quelqu'un suffisemment présent pour répondre à tes appels pendant ton absence si tu transfers ta ligne chez elle.
Sinon chez un confrère que tu apprécies, laisse une enveloppe à l'assistante, elle sera heureuse d'améliorer ses fins de mois, ...à condition d'avoir une confiance totale dans le prat : risque de détourner les patients.
Comment gères-tu tes urgences?
30/08/2005 à 23h46
trouver quelqu'un qui soit disponible toute la journée, c'est difficile.
Il y a bien ma chère maman, mais elle est du genre: "mon fils, c'est le meilleur dentiste du monde...et n'oubliez pas de lui payer ses honoraires tout de suite, vous savez, il a une femme, des enfants ..." et j'en passe !
Pour ce qui en est de transférer les appels chez un autre praticien, ca me semble assez compliqué, risque de confusion.
30/08/2005 à 23h56
tu parles...
Ma mère, à sa retraite, a commencer à déprimer. Je lui ai proposé un petit remplacement de 15 jours comme receptioniste.
Elle a tenu le coup.....moi pas !!!
30/08/2005 à 23h57
allo la gare? à quelle heure il arrive le train de mon fils?
31/08/2005 à 01h12
Quand vous allez faire pipi la nuit, quand vous retournez vous coucher le lit est refait!!!
31/08/2005 à 20h25
vous connaissez la différence entre une mère juive et des terroristes ???
Avec les terroristes, on peut toujours négocier...
A+