Tous les forums
puisque
7 637
53
Le Choixpeau magique
09/05/2006 à 23h50
Merci pour la mise à jour :)
ps: et pour la chirurgie esthétique qu'est-ce qui est prévu ?
ps2: si c'est un proche, j'ai l'air con
annie
10/05/2006 à 00h41
sur ta première photo,bien qu'elle soit à l'envers ,il me semblait qu'étaient reconstituées la 21 er 22,or sur celle ci,l'angle mésial de la 11 a l'air refait(plus translucide)
questions
1/ je me suis trompéé de dents
2/ ce n'est pas le même patient,mais son frère (pour la ressemblance)
3/ il s'est pété la 11 entre temps
4/ l'appareil photo en cause
?????????????????????????????????????????????????