Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfaux canal !! - Eugenol

faux canal !!

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

31/08/2005 à 21h28

que dois je faire dans ce cas de figure pour éviter un granulome le long de la racine?
j'ai entendu parler de mta est ce bien ?


Bjorn

31/08/2005 à 21h29

On voit pas bien ta figure, saute! :-)


Bjorn

31/08/2005 à 21h30

Alors ça arrive la radio?


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

31/08/2005 à 21h48

désolé, j'en ai pas actuellement mais je posais la question car j'en discutais à midi avec un copain.
tu connais le mta ?


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

01/09/2005 à 11h47

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,71423
A l'heure actuelle le MTA semble être le meilleur produit pour réparer la fausse route.
Le meilleur et le plus cher aussi.

@+