Tous les forums
faux canal !!
2 216
5
dentiste57
31/08/2005 à 21h28
que dois je faire dans ce cas de figure pour éviter un granulome le long de la racine?
j'ai entendu parler de mta est ce bien ?
dentiste57
31/08/2005 à 21h48
désolé, j'en ai pas actuellement mais je posais la question car j'en discutais à midi avec un copain.
tu connais le mta ?
BX
01/09/2005 à 11h47
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,71423
A l'heure actuelle le MTA semble être le meilleur produit pour réparer la fausse route.
Le meilleur et le plus cher aussi.
@+