Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtechnique sandwich - Eugenol

technique sandwich

bebert

31/08/2005 à 22h28

bonjour,
quel CVI MAR utilisez vous pour vos reconstitutions en sandwich ouverts et fermés???
un CVI MAR photopolymerisable, je sais, mais quelle marque????
merci


bebert

31/08/2005 à 22h49

snif!!!!!!!!!
personne me repond!! comment je fais moi pour acheter le bon truc!!!!!!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/08/2005 à 22h51

Fuji 2 LC.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

31/08/2005 à 22h53

FUJI II LC

tu peux avoir confiance dans les produits de cette marque, ils sont super!


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

31/08/2005 à 22h54

Fuji IX


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

31/08/2005 à 22h57

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Fuji IX


ce n'est pas un CVIMAR, c'est un CVI condensable.

Comme CVIMAR, tu as aussi le vitremer, à mélanger toi même.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/09/2005 à 01h58

fuji II LC.


poulet

02/09/2005 à 10h43

fuji II Lc
et fuji IX (c'est un CVIMAR condensable, défoi Tonio y di des conneries..)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/09/2005 à 11h52

Le FUJI IX sauf erreur ce n'est pas un CVIMAR.


carole

02/09/2005 à 13h56

idem fuji II LC et fuji IX...on se resemble....


canard59

02/09/2005 à 15h25

poulet Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> fuji II Lc
> et fuji IX (c'est un CVIMAR condensable, défoi
> Tonio y di des conneries..)


Vous avez fait le même CES de Biomat , Tonio et Toi ???


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

02/09/2005 à 23h00

ouais, ouais mon canard.

Pour moi, les CVIMAR sont tous photopolymérisables, comme le vitremer. Or, le fuji IX est seulement auto. DOnc normalement un CVI.

Je viens de vérifier dans un henry schein, c'est bien un CVI et non pas un CVIMAR.

Souvent mon poulet, y dis aussi de grosses bétises!!! pouet pouet! ;-))


toma

07/09/2005 à 01h23

je vais peut etre passé pour un c** , mais quelle est la différence entre une cvi et un cvimar?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2005 à 01h28

Pourquoi veux tu passer pour qq'1 que t'es pas ?

CVI : ciment verre ionomère

CVIMAR : ciment verre iono modifié par addition de résine

http://www.sop.asso.fr/FPrat/fiche-19-1.html



AhAH plus rapide que choixpeau,.....moins consistant...OK, mais plus rapide!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/09/2005 à 01h29

Un CVImar (comme Modifié par Adjonction de Résine) encore appellé CVI hybride, est un CVI comportant une matrice résineuse comme les composites, et de ce fait photopolymérisable.
L'avantage principal, c'est la nette augmentation des propriétés physiques, qui permettent une utilisation en temporisation chez les patients polycariés (en attendant une diminution du risque carieux), avec une durée de vie d'environ deux ans.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/09/2005 à 01h58

Je reconnais humblement que j'avais aussi posé la question l'année dernière , alors que j'aime bien l'utiliser en fond de cavité, ce mélange VIO -résine photo.
En plus , l'embout distributeur est tres fin et ne se bouche jamais.