Tous les forums
Vive Eugénol
01/09/2005 à 19h47
Je dis vive Eugénol et surtout merci eugénol qui m'a permis de retrouver une amie de faculté après plus de 15 ans sans la voir... elle m'a reconnue au travers des messages et on a repris contact.
01/09/2005 à 19h59
Moi aussi je dis merci à Eugenol car grâce à vous tous je me sens beaucoup moins seule dans ce métier et surtout ici au cabinet dans mes moments de solitude.
01/09/2005 à 20h12
Tu as des moments de solitude au cabinet dentaire? (je précise dentaire car on ne sait jamais avec les esprits tordus de certains ;-))
01/09/2005 à 20h19
Modérateur programeur
Quand les routines php seront bien stables sur ta release et qur tu auras (un peu) de temps, serais tu d'accord pour faire un moteur de recherche plus perfectionné avec des opérateurs logiques ET/Ou/NOR ,
par exemple pour trouver rapidement les posts de francois (je prends un absent pour l'exemple) ET de adhoc dans le thread "qui etes vous"?
Je sais , c'est beaucoup beaucoup de travail difficile et beaucoup d'heures a consacrer dans un emploi du temps de praticien chargé.
01/09/2005 à 20h25
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as des moments de solitude au cabinet dentaire?
> (je précise dentaire car on ne sait jamais avec
> les esprits tordus de certains ;-))
Quand mon patron est absent ou quand les patients oublient de venir, dans l'autre en général j'y vais seule.
01/09/2005 à 23h49
Caty, moi je suis chirdent, peut être, çà n'empêche pas de se sentir quelque fois seule, au moins professionnellement, et même si le cabinet ne désemplit pas. Je suis heureuse d'avoir rencontré eugénol, j'y trouve des échanges interessants et en tous cas...de la vie, c'est agréable. Je lis souvent tes messages, et je trouve que les assistantes (en tous cas la mienne qui est super),ont un rôle primordial et ensoleillent une profession pas toujours "drôle" pour les patients. Merci à vous mesdames, et bravo Caty
01/09/2005 à 23h59
Je te remercie Anrom, ça me fait chaud au coeur. Grâce à Eugenol je sais maintenant que je ne suis pas une aussi mauvaise assistante que celà, que les seuls encouragements que j'ai eu dans toute ma vie professionnelle je les ai eu ici.
Mon mari a du mal à comprendre mon intérêt pour Eugenol, mais c'est au travers de vos messages, de vos posts que je m'intéresse à nouveau avec passion à mon travail. Parfois lire quelques lignes qui me font bien rire avant de commencer à bosser le matin, me mettent de bonne humeur.
Je m'intéresse beaucoup à ce qui s'écrit dans les autres thèmes : paro, implanto, les cas cliniques et la chir j'adore. C'est une source d'information inépuisable pour moi...même si parfois je décroche un peu.