Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'attends vos mails - Eugenol

J'attends vos mails

Debrus

14/07/2004 à 18h28

Michel et Tilouis,

vous avez vu ? Patrick s'est encre contredit. Il avait dit qu'il ne parlerait plus aux petits voyousqui ne lui donneraient pas leur adresse mail.

Il va vraiment mal tourner ce brave garçon.

Comme dit michel, il faut patienter.

Michel

14/07/2004 à 18h37

Ouais Debrus,

et en plus il pense qu'on bave de jalousie de lui. Un type qui copie les autres. T'imagines, dans son site il va montrer des cas des autres en prétendant que ce sont ses oeuvres.

C'est bidon au plus haut niveau.

Il se discrédite à chaque fois qu'il écrit.

A défaut de savoir manier notre langue puisqu'on est tous nuls, on sait la tenir nous.

Bon w.e.

bill

15/07/2004 à 02h05

Eh les gosses, vous n'avez donc pas de boulot ?
Ah oui, j'oubliai, c'est mercredi et férié de surcroit...
On se fout de savoir qui a la plus grosse...
Nous sommes en démocratie, patrick ou un autre peut dire ce qui lui chante si le modérateur, qui a peut-être son mot à dire (?), n'y voit pas d'inconvénient...
Alors lachez-le ou zappez-le s'il vous indispose tant et racontez-nous des tas de choses passionnantes en rapport avec l'endodontie, qui est le thème de cette rubrique me semble-t-il...
Cordialement malgré tout!

CQFD

15/07/2004 à 04h17

"vous préférez chercher à détruire, alors que je n'ai jamais critiqué votre travail, messieurs, soyez honnêtes." deux messages plus haut :
"Ce que tu demandes pour tes soins miteux, c'est encore trop cher."
"Je vous ai déjà dit que je vous aime tous du fond de mon coeur" puis un peu plus loin : "Pauvres taches...", "Vous n'avez pas de couilles, juste une langue qui vous sort de la bouche et dont vous n'êtes pas maîtres, Rien chez vous n'a de consistance, vous ne vous mouillez pas"
c'est beaux la confraternité.....

debrus

15/07/2004 à 13h03

Bon Bill a raison, zappons et revenons à l'endo.

Je me jette dans l'arène.

Il parait que la boue dentinaire doit être retirée des canaux. Comment fait-on?

A vos claviers

merci

BX

15/07/2004 à 15h39

Pour debrus:
afin que le chemin à parcourir pour lire les réponses des experts soit moins fastidieux, pourrais-tu reposer ta question "détente" dans un nouveau message?
cordialement.

1...56