Tous les forums
norton et teletransmission
07/09/2005 à 00h20
sous 98 sans aucun antivirus pas de probleme de teletransmission pendant 2ans;
depuis peu sous xp avec norton ( nouveau pc fourni avec norton)
et malgré une desactivation de norton internet security, j'ai une boite de dialogue intitulé:
proxy de messagerie symantec avec:
votre message destiné à rss bla bla bla.. dont le sujet bla bla bla... n'a pu être envoyé parce que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue.
quel paramètrage appliqué dans norton pour éviter cette embrouille ?, car certains lots réexpédiés arrivent bien, mais les autres qui n'arrivent pas sont à traiter manuellement ( temps perdu)
Le mieux n'est- il pas de supprimer norton?
Solution bienvenue ; merci d'avance
07/09/2005 à 01h12
D'après les recherches sur le net il faudrait supprimer l'analyse des messages sortants de norton antivirus ?
expérience dans le domaine bienvenue
07/09/2005 à 21h00
oui c'est ce qu'on dit
mais bon Norton = caca
moi c'est kasper"sky" mon mari
09/09/2005 à 01h43
Bonjour, j'ai eu une embrouille avec mon PC vendu avec un Norton dedans...j'ai voulu en mettre un autre , puisque mon norton n'avait les mises à jour que pendant 3 mois... j'ai pu avoir le dernier Symantec version entreprise...c'est la même boite... il a fallu passer 4 heures pour désinstaller, parcequ'il faut désinstaller, désactiver ne suffit pas. Et tout ramait après. Le gars est revenu et ca lui a pris 3 ckics de refaire une autre manip...Now tout fonctionne!!!
22/09/2005 à 00h10
tu ne coupes pas la connexion internet tt de suite après ton dernier envoi et tout devrai marcher