Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne suis pas Dieu - Eugenol

Je ne suis pas Dieu

LdL

07/09/2005 à 19h35

S'il y en a un qui voit comment je pourrais conserver cette bombe... je veux bien la recette !

Stephane.t - Eugenol

alhoun

07/09/2005 à 19h38

laisse tomber la bombe, t'es pas à la masse.
fous-y une cheville.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2005 à 20h00

Comme d'hab, tu envoies à Athos....mais trop simple, y'a pas de cc dessus....


Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/09/2005 à 20h01

En plus y parait qu'il offre le champagne!


portland

07/09/2005 à 20h32

on en a vu des grosses guerir et des petites résister: tu tentes et nous racontes
bon courage
a+


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/09/2005 à 22h54

bin a la vue de la radio, la dent semble deja congelée, alors tu as du temps devant toi...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/09/2005 à 23h08

Si comme la radio semble le montrer le plancher est mort tu peux aller chercher ton davier.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2005 à 23h10

Si le plancher est mort, tu peux toujours séparer, non?
M'enfin, à la radio, je vois pas de trou dans le plancher...tu cherches une excuse pour pas être coupable de mutilation?
;)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/09/2005 à 23h12

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si le plancher est mort, tu peux toujours séparer,
> non?

Ben oui il vaut mieux faire une separation de racines pour extraire.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2005 à 23h15

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Ben oui il vaut mieux faire une separation de
> racines pour extraire.

Pas forcé-ment.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

07/09/2005 à 23h16

Pas marrant toi ce soir!


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

08/09/2005 à 00h00

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> laisse tomber la bombe, t'es pas à la masse.
> fous-y une cheville.


Dans un cas comme celui là, tu attends combien de temps post exo (si la séparation est propre et l'exo atraumatique ) ?

Implantation immédiate ?

2 semaines pour que le site soit sains ?

6 semaines pour la fermeture des tissus mous ?

3 mois pour que de l'os soit déjà reformé ?

ou encore

ou 6 à 12 mois comme Branemark le conseillait autrefois ?

perso: 6 semaines et mise en charge en fonction de la stabilité primaire à 3 mois ou plus


alhoun

08/09/2005 à 00h03

oui, dans ce cas, je suis à 6 semaines aussi.


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

08/09/2005 à 00h10

réponse rapide mister alhoun !

merci


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

08/09/2005 à 01h21

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> M'enfin, à la radio, je vois pas de trou dans le
> plancher...

Si le plancher n'a rien et que le sondage dit que c'est juste endo, alors il faut faire l'endo !