Tous les forums
Je ne suis pas Dieu
07/09/2005 à 19h35
S'il y en a un qui voit comment je pourrais conserver cette bombe... je veux bien la recette !
07/09/2005 à 19h38
laisse tomber la bombe, t'es pas à la masse.
fous-y une cheville.
07/09/2005 à 20h00
Comme d'hab, tu envoies à Athos....mais trop simple, y'a pas de cc dessus....
07/09/2005 à 20h32
on en a vu des grosses guerir et des petites résister: tu tentes et nous racontes
bon courage
a+
07/09/2005 à 22h54
bin a la vue de la radio, la dent semble deja congelée, alors tu as du temps devant toi...
07/09/2005 à 23h08
Si comme la radio semble le montrer le plancher est mort tu peux aller chercher ton davier.
07/09/2005 à 23h10
Si le plancher est mort, tu peux toujours séparer, non?
M'enfin, à la radio, je vois pas de trou dans le plancher...tu cherches une excuse pour pas être coupable de mutilation?
;)
07/09/2005 à 23h12
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Si le plancher est mort, tu peux toujours séparer,
> non?
Ben oui il vaut mieux faire une separation de racines pour extraire.
07/09/2005 à 23h15
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ben oui il vaut mieux faire une separation de
> racines pour extraire.
Pas forcé-ment.
08/09/2005 à 00h00
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> laisse tomber la bombe, t'es pas à la masse.
> fous-y une cheville.
Dans un cas comme celui là, tu attends combien de temps post exo (si la séparation est propre et l'exo atraumatique ) ?
Implantation immédiate ?
2 semaines pour que le site soit sains ?
6 semaines pour la fermeture des tissus mous ?
3 mois pour que de l'os soit déjà reformé ?
ou encore
ou 6 à 12 mois comme Branemark le conseillait autrefois ?
perso: 6 semaines et mise en charge en fonction de la stabilité primaire à 3 mois ou plus
08/09/2005 à 01h21
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> M'enfin, à la radio, je vois pas de trou dans le
> plancher...
Si le plancher n'a rien et que le sondage dit que c'est juste endo, alors il faut faire l'endo !