Tous les forums
une journée ordinaire
15/09/2005 à 13h14
Gagné... blue rondo à la turque
Musique Dave Brubeck
En fait c'est "a bout de souffle"
15/09/2005 à 13h24
didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> un DC a crié " surcôte pas "
> Avec la mallette je l'ai frappé
> Alors le contrôle a commencé
> Me clouant sur place.
> Oh Caty, t'en fais pas
> Je te suis, on y va
> Les palaces, le soleil, la mer bleue
> Toute la vie, toute la vie,
> Toute la vie...
>
>
ah ah ah ah ah ah ah ah super didier72, j'ai adoré et j'ai bien ri....
merci du temps passé à l'écrire...
(les modos en prennent plein la gueule... hi hi hi)
15/09/2005 à 13h31
Amibien Ecrivait:
>
> (les modos en prennent plein la gueule... hi hi
> hi)
>
on le mérite non ?
15/09/2005 à 13h35
didier72 Ecrivait:
> mac Ecrivait:
> > Qu'est ce que j'ai gagné?
>
> Le droit de la chanter à Nice...
>
>
>
YEEES!
15/09/2005 à 19h10
athos Ecrivait:
> houaou!!!!
> pas trouvé pour l'adaptation mais me suis
> régalé!!!
>
> merci donc!!!
>
>
>
> dis donc Caty?
Tu as vu ça un peu, on a transformé une chanson du grand Claude pour moi! Ca on me l'a jamais fait j'aprécie!
15/09/2005 à 19h20
Didier, bravo, pour paraphraser Alhoun "Dans le ton !"...
Allez, qui ? qui ? Athos, je n'attends que ça !
(pfff... n'y pensez meme pas !)
19/09/2005 à 21h24
je n'aime pas les reveils,je me contente de la douce melopee de ma montre casio seepathfinder,qui a l'avantage de me donner l'heure des marees,de m'apporter l'enorme benefice d'un barometre ainsi qu'une boussole qui me permet de retrouver la salle de bain qui se situe ssouest par rapport a mon lit.
l'avantage d'une telle montre ,alliee a un podometre fixe a la ceinture,c'est que ces deux dispositifs allies m'indiquent,meme lumiere eteinte la voie des double v ces.
ce matin lorsque retentit la sonnerie discrete suscitee je me levai des deux pieds par simple rotation du buste.
ma femme ronflait,il faudrait que je la fasse operer ,penser a prendre rendez vous chez Ulmstein en tunisie ,500eu aller et retour pour une semaine pension complete.
le chien,un boxer roux,comme ma suscitee epouse,ronflait egalement,penser a faire une etude sur les correlations possibles entre ronflement et roussitude.
la machine a cafe m'attendait mais je n'vais plus de pieces de un euro ,je me suis donc contente d'un verre d'eau chaude.
le trajet jusqu'au cabinet fut bref ,mais intense,en effet ,je n'ai pas de cabinet pour le moment.
je me suis donc installe dans le cabinet d'un confrere atrocement malade qui ne trvaille que le samedi entre 12 et12h10.
le materiel est tres correct ,seuls manquent une lampe a photopopo ,un contre angle ,une piece a main,une turbine,un detartreur,une pedale multifonctions,mais la j'ai trouve rené qui fait parfaitement l'affaire avec son joli tablier de soubrette.
il faut neanmoins avouer que les patients sont fort rares et peu demandeurs de soins de non-qualite,le cabinet se situant,helas sur un piton ou pyton ,je ne sais plus,rocheux accessible uniquement par voie transthoracique,ce qui avouons le n'est pas a la portee du premier individu venu,ou non venu.
sinon moi ca va,mon chien ne pisse pas dans ma baignoire lorsque je me douche,c'est un chien respectueux,pas comme certains,suivez mon regard...
hier j'ai eu un debut de gingivite chez ma femme,vite cauterise grace aux huiles essentielles 15W40 que m'a fourni mon grossiste.
j'ai un gros projet de devis d'environ 28.92 eu ,un richissime plenipotentiaire sud ouestien
qui souhaite une detartrage manuel,las qu'il est des trucs faits a la machine avec plein de flotte qui degouline partout des gens de la ville
ce soir je vais essayer de retrouver ma femme rousse et mon chien de meme couleur capillaire,et nous allons regarder la television .
demain matin je reprendrai le chemin du cabinet de mon confrere atrocement malade qui ne travaille que le samedi entre 12h et 12H10 car j'ai en projet un bridge un element entre une canine et une canine du meme cote,j'ai deja fait un devis pour une provisoire en resine de couleur dent qui a ete signe par son tuteur,un homme de confiance,qui travaille dans l'import -export avec les pays de l'est.
je vous souhaite une bonne fin de journee,environ.
19/09/2005 à 21h35
Gloxmul nous brosse un joli tableau désabusé de praticien blasé , revenu de tout , ne trouvant plus gout a grand chose...mais derriere ce second degré je trouve trop de tristesse, heureusement le seul fait qu'il nous le poste nous rassure sur ses envies d'autre chose...
19/09/2005 à 23h41
21h27 ma femme vient de s'apercevoir que je suis un glandeur.
que faire?
je n'ai pas de pioche a men disposition pour lui creer une noble sepulture dans le jardin,qui,au demeurant ,est fort petit.
demain j'ai rendez vous avec le banquier qui insiste pour me placer les 70 millions d'euros que j'ai failli gagner au super loto.
Ma femme ,d'ailleurs pourquoi dit on Ma au lieu de dire La femme avec qui je vis? me reproche de passer mon temps sur ce site.
Elle eusse prefere que je m'occupe d'elle ,c'est a dire que je participe a son enthousiasme jovial en regardant gneugneu sur TF1ANTENNE2FR3LA5CANALPLUSM6 en lui tenant la main et lui assurant de la sorte ma plus sincere franchouillarde osmose dans la complicite de notre couple indeffectiblemnt uni devant monsieur l'edile de notre bled.
bref question eternelle de nos epouses ou concubines: POURQUOI TU PARLES PAS?