Tous les forums
une journée ordinaire
13/09/2005 à 16h10
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas de toi qu'il s'agit, ici on est sur
> un forum public.
>
Mac a raison, j'avais oublié que le monde a les yeux tournés sur nous... Mille excuses, c'était trop vite écrit de ma part... J'ai rectifié...
Sans rancune...
13/09/2005 à 16h11
rockblues Ecrivait:
> Parceque vu ton grand âge....
Comment connais tu mon âge?
13/09/2005 à 16h12
Amibien Ecrivait:
------------------------------------------------------
>
>
> Mac a raison, j'avais oublié que le monde a les
> yeux tournés sur nous... Mille excuses, c'était
> trop vite écrit de ma part... J'ai rectifié...
> Sans rancune...
Sans rancune.
Pour vivre heureux vivons cachés.
13/09/2005 à 16h14
Parceque je t'ai vu sur les photos....... bon là , sûr , j'vais m'faire casser !!!!!
13/09/2005 à 16h21
Ben oui , c'est juste que "le beau Mac" par ci, "le beau Mac " par là, à force , ça use.
Moi je suis le sosie d'Angélina Jolie et personne n'en fait tout un plat....sssnnnnifffff.........
13/09/2005 à 16h22
rockblues Ecrivait:
> Ben oui , c'est juste que "le beau Mac" par ci,
> "le beau Mac " par là, à force , ça use.
ça use ça use, parle pour toi;)
13/09/2005 à 16h25
mac Ecrivait:
> rockblues Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ben oui , c'est juste que "le beau Mac" par ci,
> > "le beau Mac " par là, à force , ça use.
>
>
> ça use ça use, parle pour toi;)
>
>
>
exact, j'aurai pu dire "ca va, ca vient" ;)
13/09/2005 à 16h45
Amibien Ecrivait:
> le soir c'est maintenant... il est 01.30 heures...
amibien, tu as vraiment un problème avec les horaires, 1h30, c'est presque le bout de la nuit. mais tes accents céliniens valent le voyage.
> je poste... bon amusement...
une clairvoyance à toute épreuve. la lampe du couloir, en effet, grandiose.
> Ce matin, lever à 06.45... Il pleut, la fenêtre
> est grande ouverte... il fait frais... je m'assied
> sur le lit et donc je pose d'abord le pied gauche
> sur le sol...
alors là, ça change tout. clairvoyant ET prévoyant: il vaut mieux en effet poser d'abord le pied gauche, des fois qu'il y ait une merde de pittbull qui traîne. ou la pompe qui déconne, enfin bref, le résultat est le même.
> j'aime entendre la pluie tomber et
> rebondir sur les tôle de zinc de la terrasse... je
> songe...
là, oui, on a quitté Céline, on est dans la poésie pure, du Baricco dans le jus. mais dis moi, il y a des bidonvilles au grotembourg?
> Je me lève au bout de quelques minutes, j'embrasse
> ma tendre et belle et je me dirige vers la cuisine
là, je ne ferai aucun commentaire, trop torride pour moi.
> en me tenant aux murs, ben oui la lampe du couloir
> est cramée et le moteur est encore froid...
>
> J'arrive dans la cuisine, j'allume la cafetière,
> et déjà je me sens mieux rien qu'à l'idée du
> précieux breuvage qui va enflammer ma cervelle...
se sentir mieux rien qu'à l'idée d'avoir du café est un concept intéressant. tu pourrais gagner du temps en te contentant de l'idée. et c'est après en avoir bu que tu nous as pondu cette prose. t'es sur que c'est que du café que tu bois le matin ?
> Le temps que ça mijote
putain, amibien, café bouillu, café foutu, je comprends mieux qu'il te monte à la tête!
>
> Oups 07.15 heures, vite une douche... aaaahhhh ce
> brave Pit qui m'accompagne tous les matins jusqu'à
> la baignoire
pour pousser un cri comme ça, ce pauvre chien a dû donner de sa personne. pas de SPA ? ta femme dit rien?
> pour se coucher sur le tapis de bain
> et s'endormir posé là comme un cerbère fidèle...
> déjà qu'il passe la nuit blotti contre moi, il lui
> faut aussi être là quand je me douche... c'est le
> vrai amour...
>
> Je me sèche et parle à mon Pit qui ouvre un oeil
> et balance la queue comme pour dire "oui, moi
> aussi je t'aime..."
>
> vite, je m'habille en blanc, comme d'habitude...
> je me coiffe au gel, comme d'habitude... j'allume
> une clope, comme d'habitude... et je sens le
> stress qui monte, comme d'habitude...
je me dis, mais non, claude françois n'est pas belge, pourtant. mais siiiii, ça y est: amibien, c'est un sosie!!! c'est podium tous les matins! je me coiffe au gel, par contre, ça craint sérieux, avec les charlottes les casaques et les scaphandres de ton barnum.
>
> Mais d'où vient ce stress ????????
héhéhéhé, devine !
>
> J’imagine les vieilles toupies riches qui vont se
> faire retendre les peaux ou se faire masser au
> rez-de-chaussée se plaindre des piétinements de
> mes chiens qui jouent au premier étage...
c'est sûr, quand on n'a que des portugais à ce mettre sous la dent, ça vous donne des vocations de lutte de classe, même au luxembourg.
> Bon, je sais maintenant d’où vient mon stress !
cherche pas, c'est le café. ou plutôt la pompe.
bon, je ne commenterai pas tout, c'est trop long, et c'est chiant. et ce n'est pas du tout l'esprit de ce sujet. quoique, encore quelques dizaines de posts de ce genre, et on va te faire essayiste d'honneur d'eugenol. ah, mon pôvre, à côté, comme d'habitude
je finirai par un vibrant et multiplié oups, oups, oups, oups.
13/09/2005 à 17h45
mac Ecrivait:
> rockblues Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ben oui , c'est juste que "le beau Mac" par ci,
> > "le beau Mac " par là, à force , ça use.
>
>
> ça use ça use, parle pour toi;)
mais si il est beau, il cache ses poches sous les yeux avec des lunettes de soleil, mais à part ça il doit plaire au femmes... enfin, je crois...
13/09/2005 à 18h07
Le réveil "semaine"
7h, le réveil buzze. Je devrais dire "il bu..." car à peine se met-il en marche que mon bras vif comme un laser pulsé lui claque le beignet. D'un mouvement du bassin, me voilà assis, au bord du lit, pret à bondir. Une caresse amicale sur la hanche de ma belle qui est encore dans les bras de morphée. Celui là, quand je le chope...
7h02. Je suis dans la cuisine. J'allume l'écran... en attendant que la dalle LCD chauffe, j'ai le temps de mettre l'eau à bouillir... car thé bouillu, thé couillu.
7h05. Je checke mes MP. Sacha, Reynald, Yves... sympa, ils sont là. J'attaque par... gestion patrimoniale, je suis chaud bouillant.
Main droite souris, guidage optique transmission bluetooth, J'enchaine sur le thème prothèse...
7h20 Après 9 tartines et 2 tasses, un survol du thème OC et une tentative (énième) sur Occlusion, je cède à la facilité, et je plonge dans Exercice Pro. On est partis pour se marrer. Qui poste sur les impots, c'est vrai c'est lourd. Mais je défiscalise, ils ne m'auront pas. Haaa... tiens un post sur les impayés, le service contentieux, c'est pas mal, faut que j'essaie. Rions un peu... ouais, je suis bien speed, je rigole pas.
Je laisse Cas Clinique et Paro pour plus tard, pas au petit dèj j'ai mes principes.
7h35, il est temps d'aller me laver. Rasage électrique Philishave guidage optique. après rasage en bluetooth, recouvre parfaitement. Penser à vérifier qu'il n'y a pas de primer pour mon déodorant. Front, nez, hydratation Lancôme.
8h15. Après 1/4 d'h de route france info, liaison hertzienne, guidage manuel, arrivée au cabinet. Lancement des bécannes, lancement du réseau. Connexion, où en sommes nous sur cas cliniques ?
8h45. Le premier n'est donc pas venu. Il faut se faire à l'idée. Je vais passer mes commandes mensuelles. Catalogue, offre promo, aller sur Equipement voir si Apap a essayé ce truc là.
9h12. Cas bizarre. Gros nodules blancs de la cavité... j'enfourche mon VM5 sony, clic clac, dans la boite. Liaison Bluetooth, cliquer sur joindre. Je temporise, invite le patient à revenir demain. D'ici là, Algi aura répondu.
10h. Coup de fil d'Annuraire Pro. J'ai pas lu un truc là dessus. Cliquer sur Recherche.
12h c'est l'heure de manger. Je me ferais bien un magret, MP à canard59.
14h, déjà de retour. Je vais me mettre aux horaires de LdL, c'est pas mal. Message sur Msn.
17h. Mon prot' me livre un inlay core. Je ne me rappelle plus du protocole de scellement. MP à tonio, emma et alhoun. Le premier qui répond.... répondra le premier.
17h02, Mac m'a répondu. Je n'ai pas en stock le produit dont il parle. Pourtant le top du top. Demander à sbire, il a bien file ses loupes à Tonio.
17h05, finalement je le scelle au Cavit, ben à dit.
19h00. On critique peut etre steichen sur le forum, mais si je l'écoutais, au moins je serai chez moi. Mme Chombier est en retard. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu une discussion avec mon assistante. Je lui envoie un MP. Elle répond immédiatement, on s'ouvre un conf sur Yahoo!
20h, C'est l'heure de finir. Je clique sur mon Palm pour qu'il lance la ster. Ca marche pas. Faut le faire à la main. Ma 205 ne m'a pas prevenu par liaison WiFi que j'avais laissé mes phares allumés. Sympa, le kiné me dépose chez moi. C'est l'heure d'aller sur BetAndWIn faire mes paris pour la semaine.
Et au fait, pourquoi pour arreter ce fichu ordinateur, faut cliquer sur le bouton démarrer ?
13/09/2005 à 18h25
bin oui Alhoun, moi je suis à côté et toi tu es en plein dedans... hi hi hi
13/09/2005 à 18h29
j'ai une série de hans en réserve , je te les passerai.
quant à toi, jeune voyou, bravo, super, dans le ton.
rien à dire.
ou plutôt que du bien.
13/09/2005 à 18h30
> ce
> > brave Pit qui m'accompagne tous les matins
> jusqu'à
> > la baignoire
>
Dommage moi aussi j'aimerais bien que ce brave Pitt m'accompagne tous les matins sous ma douche...
13/09/2005 à 18h34
allez jeune voyou, du même avis que Alhoun, mais j'ai une question... à part jouer sur tes ordi, est-ce qu'il t'arrive de travailler en bouche ?
13/09/2005 à 18h38
alhoun Ecrivait:
> il ne faut pas brader ces moments de bonheur....
mais je veux bien lui prêter mon Pit...
13/09/2005 à 19h37
Amibien Ecrivait:
> à part jouer sur tes ordi,
> est-ce qu'il t'arrive de travailler en bouche ?
Pour quoi faire ? L'argent de mes cotises d'ursaff bien placé et ... zou ! Rien qu'en cadeau méga dental j'ai équipé mon mobil home, alors...
ps: caty, très bon !!!
13/09/2005 à 19h56
espérons que mégadental lui ait offert une carte aussi.
13/09/2005 à 19h57
pfffff... pour les cartes il y a mappy.com
Vous etes trop nuls !
Et puis pourquoi une carte... j'ai fait une affaire, terrain ile d'oléron, Non constructible, vue sur mer.