Tous les forums
une journée ordinaire
14/09/2005 à 13h22
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est le purgatoire ou l'enfer ?
>
>
>
je crois que l'enfer est en France effectivement... je viens de décliner l'offre du vendeur bourré... d'autant plus que le numéro de la maison est un 13 et qu'il s'agit de la rue de l'Eglise... et que l'église est en paysage...
14/09/2005 à 13h23
alhoun Ecrivait:
> c'est la baignoire d'amibien qui réveille les
> fantasmes....
ouh ouh ouh... euuuhhhh Alhoun a des fantasmes quand il voit un bidet ? !!!!!!!!!!!!!!!
ah bon !!???
14/09/2005 à 13h25
"les sujets où Alhoun et Amibien s'empoignent"
moi j'ai l'impression que tu t'empoignes tout seul, comme un grand.
14/09/2005 à 13h43
la journée "Glamorama", librement inspirée de Bret Easton Ellis...
"J'ouvre un oeil. Assaut direct de la migraine. C'est le problème avec les étudiants fauchés,
l'alcool est mauvais, et on ne le sent que le lendemain. Trouver de la vicodine. J'essaie de
bouger. J'ai encore ma chemise Prada, à ce que je sens j'ai le bas à l'air. Fait chaud sous cette couette Helena. Coup d'oeil au réveil Starck. 13.30. Peut etre me dépecher, premier patient à 15.00
Je me lève, je trouve mon caleçon Boss. Dans le lit, nu, Nicolas. Je pensais avoir embarqué Sophie. Elle avait une robe Minelli verte, j'ai pourtant souvenir de lui avoir enlevé. C'est
peu être lui qui avait une robe en fait... je sais plus. Trop mal au crâne. Il rangera le merdier en se levant.
Dans ma cuisine Theissen, il n'y a rien. J'aime le vide. Je trouve sous l'évier une dose. L'étale sur un miroir de poche Dior, oublié par Sophie. Ou Karen. Une ligne vaut tous les petits dèj à la con. Deux cachets de Vicodin, avec un verre d'eau. Depuis combien de temps j'ai pas bu d'eau ?
Dans la douche, je me lave avec une crème pour l'Homme Dior, Shampoing Clinique pour cheveux secs. Je m'éveille doucement. La coke passe dans mes veines, me monte au cerveau, c'est bon je redémarre.
Je me sèche avec une serviette Lancôme, je la jette. Je ne supporte pas les serviettes qui ont été lavées.J'enfile un jean Klein. Rien en dessous, je me sens à l'aise. Chemise blanche Comme des Garçons, crème de jour Lancaster. Le miroir me dit que je n'ai pas si mauvaise mine.
Dans mon garage je choisis l'Aston Martin DB9. La bentley est trop puissante. 3/4 d'h de périph, me voila au cab. Karen est là, elle a ouvert la boutique. Tout est calme. Je suis dans la salle de repos, une dernière ligne, je suis dans la salle de soin. Je suis assis sur mon fauteuil XO, pret à bosser.
Mme Hernand arrive et s'installe sur le Flex. Elle sent Courrèges, carré Hermès. Sa veste est du pret à porter à la con. J'enfile mes gants Dentsply. Turbine BienAir, fibre optique, fraise Komett. Taille sous gingivale. Provisoire pelable importée. Facturation sur papier ClairAlfa Classic. M. Brunard. Lithotricie sus gingivale avec Kavo SonicFlex fibré. Aéropolissage BienAir. Dépassement d'honoraires.
C'est l'heure de la pause. Karen vient me détendre. Elle aime quand je n'ai rien en dessous.
5 minutes, rien ne vient, je la repousse. Pourquoi a-t-elle enlevé son piercing de la langue ? Ses sous-vêtement sentent le pret-à-porter bon marché. Je la préfère en Chantal Thomass. Et avec son piercing.
17h. Je commence à accuser le coup. 17h15 deux Vicodin, ne pas laisser la migraine revenir. J'ai une tache sur ma Santiag gauche. Ma tête tourne quand je me relève. Je m'appuie sur mon tabouret Denison. 17h30, Mme trimoux. Un nom qui sent le périph, qui sent la banlieue. Pourtant, tailleur Rhodier Couture. Escarpins Prada. Yves St Laurent derrière les oreilles. On sort la perceuse Sirona, les chevilles Nobel Biocare. Anesthésie, ouverture, pose. Radio de contrôle. impec. Facturation sur ClairAlfa White ++. Dans un mois pour la pose, et oui mémère, en attendant tu reprends ton berlingot et tu vires ta poubelle de mon parking. Quand est-ce que le gens comprendront qu'un Range c'est avec un V8 essence ou ça n'est pas ?
19h Karen lance la ster. Ou peut-être que non, je viens de prendre un petit Cristal et ça me shoote un peu. Elle me propose de passer la voir ce soir J'oublie immédiatement. Elle se change. pantalon Gucci, chemise Rikyel. J'allume mon Nokia 8880. Trois messages. Sophie, Nicolas. Veulent me voir ce soir. La gallerie aussi, a fini d'encadrer mon Rotenstrauch. J'enverrai Karen demain. Je mets mon polo Lacoste dans le panier de linge sale. Remets ma chemise Comme des Garçons.
Le téléphone Sagem XT7000 de la DB9 sonne. Papa. Je laisse sonner. Le périph s'ouvre à moi. La soirée commence."
14/09/2005 à 14h48
alhoun Ecrivait:
> "les sujets où Alhoun et Amibien s'empoignent"
>
>
>
il a dit "s'empoignent tendrement" : pas de fausse pudeur... :-))
14/09/2005 à 15h02
Amibien Ecrivait:
>
> N'en déplaise aux modérateurs zappeurs, et ils
> feraient bien de réfléchir là-dessus...
eh amibien, tu veux nous apprendre le métier ?
14/09/2005 à 15h14
Au fait ldl c'est bien glamorama parce que moi j'ai lu american psycho et moins que zero et j'ai touvé ça très bof.
14/09/2005 à 15h22
Modérateur Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
>
> >
> > N'en déplaise aux modérateurs zappeurs, et ils
> > feraient bien de réfléchir là-dessus...
>
> eh amibien, tu veux nous apprendre le métier ?
parce que tu appelles ça un métier ? pfffffff...!!!!
14/09/2005 à 15h23
alhoun Ecrivait:
> "les sujets où Alhoun et Amibien s'empoignent"
>
>
>
> moi j'ai l'impression que tu t'empoignes tout
> seul, comme un grand.
quand je m'empoigne ce n'est pas en pensant à toi...
14/09/2005 à 15h28
Ldl... c'est donc ça que j'avais vu dans ses yeux à Capbreton... !!!!!!
la vive lueur sombre d'un génial créateur...
je suis jaloux...
14/09/2005 à 15h32
Amibien Ecrivait:
> parce que tu appelles ça un métier ?
> pfffffff...!!!!
C'est pire qu'un métier amibien, bien pire, c'est un sacerdoce.
Le pire c'est qu'on peut même pas s'en servir pour des greffes.
14/09/2005 à 15h42
Modérateur Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > parce que tu appelles ça un métier ?
> > pfffffff...!!!!
>
> C'est pire qu'un métier amibien, bien pire, c'est
> un sacerdoce.
>
> Le pire c'est qu'on peut même pas s'en servir pour
> des greffes.
Attends, je vais écrire à Chirac pour te proposer à la médaille du Mérite... ou la Légion d'Honneur... et j'espère que l'épingle traversera la veste le jour où tu la recevras...
14/09/2005 à 15h46
Bravo LdL pour ce petit bijou, "à encadrer" également.
Je n'ai jamais vu autant de marques citées en si peu de lignes.Mais l'ambiance est tellement prenante et les personnages si vivants qu'on ne s'en rend même pas compte.
14/09/2005 à 15h57
Amibien Ecrivait:
> Attends, je vais écrire à Chirac pour te proposer
> à la médaille du Mérite... ou la Légion
> d'Honneur... et j'espère que l'épingle traversera
> la veste le jour où tu la recevras...
Rappelle-toi que nous sommes plusieurs. Il lui faudra une longue aiguille à ton Chirac.
Mais pourquoi tant de haine, amibien ?
Nous t'avons vu dans un post voisin, écrire que la vie était belle et qu'il fallait pas s'en faire pour si peu.
Franchement des envies de meutre de modérateur, tu ne nous avais pas habitué à tant de violence.
Tout ça pour un coup de zapette ?
14/09/2005 à 15h57
BX Ecrivait:
> Bravo LdL pour ce petit bijou, "à encadrer"
> également.
> Je n'ai jamais vu autant de marques citées en si peu de lignes....
Ca y est ! J'ai enfin compris d'où provenaient les ressources d'eugénol !
14/09/2005 à 16h25
bordel Ldl, ça devient d'un banal de te complimenter.
très, très bon.
tu n'aimes pas le café bouilli?
14/09/2005 à 16h35
Modérateur Ecrivait:
>
>
> Franchement des envies de meurtre de modérateur, tu
> ne nous avais pas habitué à tant de violence.
>
Avec une épingle ?
Pas un peu chochote le mod ??? ;-)
14/09/2005 à 17h19
alhoun Ecrivait:
> moi, je n'ai jamais réussi à lever une gonzesse
> avec une tartine de rillettes.
> mais comme j'adore les rillettes....
As tu déjà essayé?
14/09/2005 à 17h20
> je crois que l'enfer est en France
> effectivement... je viens de décliner l'offre du
> vendeur bourré... d'autant plus que le numéro de
> la maison est un 13 et qu'il s'agit de la rue de
> l'Eglise... et que l'église est en paysage...
Essaye de trouver une poupée vaudou
14/09/2005 à 17h23
.J'enfile un jean Klein. Rien en
> dessous, je me sens à l'aise.
YYYYESSSSSSSSSS!