Tous les forums
Protocole MGEN
08/09/2005 à 15h47
Bonjour
Il me semble que l'info a déjà été donné mais quelqu'un sait-il si il il a une possibilité pour le patient d'être remboursé de la même manière si il va consulter un praticien qui a signé le protocole et chez un praticien qui ne l'a pas signé.
Merci
08/09/2005 à 16h26
normalement non
Le remboursement max est effectué quand actes faits chez prat qui a signé.
Mais est-ce l'un de la bande des A qui, non signataire, disait demander à ses patients d'écrire à la MGEN avec ce slogan "égalité de cotisation, égalités des prestations" et que ça eut marché...
08/09/2005 à 17h07
Il parait que cela marche parfois, en particulier pour les éléments unitaires. La MGEN PARIS aurait abandonné sa discrimination ( patients plus revendicateurs ?).
Une procédure judiciaire menée par un syndicat est en cours pour faire établir une jurisprudence. Affaire à suivre.
08/09/2005 à 23h52
Merci pour ces précisions la patiente est du Nord et là bas, ils veulent rien entendre.
A suivre
09/09/2005 à 01h48
LdL Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> normalement non
> Le remboursement max est effectué quand actes
> faits chez prat qui a signé.
>
> Mais est-ce l'un de la bande des A qui, non
> signataire, disait demander à ses patients
> d'écrire à la MGEN avec ce slogan "égalité de
> cotisation, égalités des prestations" et que ça
> eut marché...
It's me! (entre autres , j'espère...)
Je ne sais pas avec la petite institutrice à la retraite mais j'ai soigné qq gaillards assez forts en gueule et ils ont eu les remboursements...
Encore un haut-fait de la cnsd ! Quand est-ce qu'il implose, ce pseudo défenseur de la profession ?
09/09/2005 à 02h13
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Encore un haut-fait de la cnsd ! Quand est-ce qu'il implose, ce pseudo défenseur de la profession ?
L'implosera pas :-( Y'a du monde dedans qui reste inscrit à ce syndicat par habitude, pour recevoir le CDF, pour coter le C à 20 six mois avant les autres, pour être au courant des formalités pour la retraite...
Et comme l'expliquait un membre du forum, entrer dedans pour faire bouger les choses peut être très mal vu par les rentiers qui noyautent ce machin.
09/09/2005 à 02h17
Je sais bien que tu as raison mais ça ne fait pas de mal de rêver de temps à autres... ;-)
10/09/2005 à 02h08
faut aller voir broken flowers et tu verras sharon stone avec son regard craquant qui te mets dans tous tes états et tu te demanderas comme moi : mais pourquoi pas elle à la tête de la cnsd plutôt que tous ces vieux cons!!!!
10/09/2005 à 10h21
charron stoned !!...???
effectivement faut voir ça .......