Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcourage - Eugenol
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/09/2005 à 00h30

mr le Modo, un peu de courage et laissez apparaitre ceci avant de le zapper, afin que nous puissions tous vous lire: pourquoi avoir zappé le sujet "trombinoscope"? Ne croyez-vous pas qu'Eugenol s'éssouffle et que communiquer avec nos petits moyens et pourquoi pas avec nos photos redonnerait un peu d'énergie à nos (libres????) échanges ? tant que nous sommes corrects, pourquoi pas ?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

09/09/2005 à 00h32

Tu vas pas faire long feu ma vieille!

rockblues

09/09/2005 à 00h34

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu vas pas faire long feu ma vieille!

Sur le forum ou sur ce post?

sbire

09/09/2005 à 00h35

sur le post....

sur le forum j'espère que si!

rockblues

09/09/2005 à 00h37

Ben tant pis, je veux comprendre quand je suis "ZANNIE" ( mélange de zappée et punie!)

sbire

09/09/2005 à 00h44

Alors...

dans la famille modo, on distingue :

Modo grincheux qui envoie ballader les posts plus vite que son ombre;

Modo rigolo qui participe de temps en temps;

Modo timide qui lit et reste zen;

Modo bricolo, expert en informatique, peu doué en orthographe mais trés serviable;

Modo surveillo, exemplaire unique juste pour l'amibe;

Modo grand chef qui réflechit à l'évolution du site, donne la ligne de conduite, modère sa petit famille, ne vendrait pas son bébé pour tout l'or du monde.

Voiià!
Mais sous le vaisge de chacun peut se dissimuler l'autre donc pour avoir ta réponse, tu leur demandes mais c'est pas du 100%

Bise

rockblues

09/09/2005 à 00h50

t'es doué, Sbire, ya pas à dire !!! moi je n'ai eu à faire qu'à modo grincheux, pas de doute, blanche-neige n'a qu'à fermer son clapet.... je voudrais bien lire Modo rigolo, qui doit être une espèce protégée, vu la rareté de sa présence...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2005 à 00h53

Tres rigolo, chapeau, mon sbire! Moi, je veux bien etre zappé par Blanche Neige.
Limite red line. Modo.

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 01h01

Ils veulent avant que tout reste très sérieux, très technique, très professionnel. Dommage Eugenol est passionnant à tout point de vue : les sujets traités, les avis des différents participants, les coups de g....
Ce qui le rend ainsi et surtout aussi attirant c'est que l'on avait enfin trouvé un endroit où l'on pouvait parler de tout, dans une certaine limite bien sûr, avec beaucoup de tolérance.
Les CD ont accepté que nous les AD venions intervenir sur le forum, on a eu notre rubrique et ça c'est chouette car c'est la première fois que l'on prend une de nos demandes en considération. On avait l'impression d'avancer un peu.

rockblues

09/09/2005 à 01h28

on avait.......tu as raison, Caty, on avait....... R I P

Modérateur

09/09/2005 à 08h44

Nous avons zappé le sujet "Trombinoscope", parce que plus de 24 heures après son lancement, tout ce que ce sujet a réussi à générer, ce sont des vannes plus ou moins fines des quelques habitués d'Eugenol.

Les photos en ligne que ce sujet était supposé susciter, nous les avons vainement attendu.

Quand chacun y est allé de sa petite blague, et que le sujet n'avance pas, nous n'avons aucune raison de le maintenir.

Nous l'avons fait pour d'autres sujets dans d'autres thèmes, nous le referons sans état d'âme.

Nous remercions sbire de sa galerie de portraits de modos, et nous n'avons pas de commentaire à y apporter.

N'oubliez simplement pas, que si vous appréciez eugenol, et même si vous vous en défendez, c'est parce que nous sommes là.

Nous ne demandons pas de médaille pour ce que nous faisons, mais si vous pouviez éviter les sarcasmes, parfois limite insultants nous vous en serions gré.

Et pour répondre directement à rockblues, non le forum ne s'essoufle pas, nous avons tous nos instruments statistiques qui nous démontrent le contraire.

rockblues

09/09/2005 à 10h18

Modérateur Ecrivait:
>
>
> Les photos en ligne que ce sujet était supposé
> susciter, nous les avons vainement attendu.
>
> Ok, donc yapluka...faut dire à everybody qu'on peut envoyer nos photos !
>
> >
> N'oubliez simplement pas, que si vous appréciez
> eugenol, et même si vous vous en défendez, c'est
> parce que nous sommes là.
>
Euhhh là , j'ai un doute !! On l'apprécie pour d'autres choses!!

>si vous pouviez éviter les
> sarcasmes, parfois limite insultants nous vous en
> serions gré.
>
c'est pas moi, M'sieur !! Non, sans rire , on ne se permettrait pas d'être limite insultants, et vous le savez!

> Et pour répondre directement à rockblues, non le
> forum ne s'essoufle pas, nous avons tous nos
> instruments statistiques qui nous démontrent le
> contraire.

J'ai reçu des commentaires en MP qui affirment le contraire...mais bon...

sur tous ces points, mr le Modo, il y en est un qui est essentiel : vous n'avez pas zappé ma question et y avez même apporté une libre-réponse : sans faire de lêche-bottisme, (?) c'est comme ca que j'aime ce forum : libres-échanges et droit de réponse. Sur ce coup, je suis bluffée !!

sbire

09/09/2005 à 10h26

Modérateur Ecrivait:

> Les photos en ligne que ce sujet était supposé
> susciter, nous les avons vainement attendu.
>
Moi aussi!

> Nous remercions sbire de sa galerie de portraits
> de modos,
Avec plaisir, les gars

>
> N'oubliez simplement pas, que si vous appréciez
> eugenol, et même si vous vous en défendez, c'est
> parce que nous sommes là.

Bé oui, vous êtes le coeur et le yeux du forum

> Nous ne demandons pas de médaille pour ce que nous
> faisons, mais si vous pouviez éviter les
> serions gré.

Désolé.

nous avons tous nos
> instruments statistiques qui nous démontrent le
> contraire.

Des chiffres, des chiffres...on avait eu une petite idée mais c'était y'a un bon moment maintenant. (un sujet dans à propos d'eugenol?)

adhoc

09/09/2005 à 10h58

Nous ne demandons pas de médaille pour ce que nous
> faisons, mais si vous pouviez éviter les
> serions gré.

Pathétique....ne pas reconnaitre l'humour fort en gueule tout proche de l'affection, pff....

Sbire, la ,c'est modo ouin ouin mélo mélo qui a répondu.
oups, modo rigolo, on zappe!!!

tornade

09/09/2005 à 15h48

bon, je voudrais juste dire plusieurs choses.
les modérateurs ne m'ont jamais zappé et pourtant, je ne mache pas mes mots.
j'ai toujours fait attention à ce que j'écris car ce forum et un forum dentaire et pas un site quelconque.
pour ça, il y en a d'autres...
sbire n'est pas insultant,ni les autres d'ailleurs mais les modos sont là pour stopper n'importe quelle "connerie" et moi, je suis d'accord avec eux sans faire de lèche bottes comme tu dis.
maintenant, il y a les M.P pour envoyer nos photos.
je n'ai pas envie que mes patrons me découvrent sur ce site et je suppose que je ne suis pas la seule et dieu sait comme je les aimes...
et puis zut d'abord, on est là pour parler de boulot, pas de tricos...
bisous!!!!

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 15h55

Ca fait plaisir de te lire Tornade, sauf que les photos on ne peut pas les envoyer en MP. Moi aussi je veux pas voir ma trombine sur le net, en privé pourquoi pas, à condition que celà reste confidentiel.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

09/09/2005 à 16h40

aLors monte un blog et donne l adresse en MP

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 17h00

Ce soir grâce à Ldl et peut être à toi je vais me coucher un peu moins bête. Qu'est ce qu'un blog?

adhoc

09/09/2005 à 19h59

Un bolg, caty, c'est une page html préparamétrée ou tu fous ta photo, tes mensurations (je déc...), tes gouts, etc......
Tu trouveras cela par exemple sur yahoo ou google en t'inscrivant, évidemment.
Phénomène de mode.

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 20h45

Merci beaucoup Adhoc

rockblues

09/09/2005 à 23h03

> et puis zut d'abord, on est là pour parler de
> boulot, pas de tricos...
> bisous!!!!

chère tornade , il me semble que tu ne parles pas tout le temps que de boulot... mais aussi de tes vacances, du décalage horaire etc...
on peut parler boulot avec humour, sans pour autant faire du hors sujet. on peut aussi donner son avis sur le forum et en faire un sujet de discussion sans être incorrect. Personnellement, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été zappée, je n'ai que 2 mains et ne sais pas compter au dessus de 10... mais à part un sujet de ma dernière pêche qui a été zappé plus vite que son ombre,( alors qu'il y a un gros sujet "Vacances!!" encore en vigueur), je n'ai pas eu trop l'impression de faire du hors sujet... par contre, mes posts très sérieux tels que la TVA et la tracabilité ne rencontrent aucun succés...Que faut-il en déduire ? Nous postons au milieu de personnes pratiquant et travaillant dans le dentaire, je trouve plus...ludique de parler de tout et de rien avec des CD et des AD que de raconter les mêmes choses sur un forum classique!!!
Quand aux photos, être vue par son prat est un risque à courir. Il faut avoir le courage de ses opinions et désidératas, sinon, à quoi sert de dire "je ne veux pas, je n'aime pas" si c'est pour baisser la tête à chaque fois ? Il existe aussi la solution de prendre un pseudo "provisoire" joint à nos images...ni vu, ni connu!!! mais vouloir voir la tête des gens sur ce forum permettrait ensuite une rencontre eugénolienne où des CD et des AD partageraient la même table....
voilà, je suis très bavarde mais je crois que tu connais un peu mes réactions à chaud, qui peuvent être, par moment, si semblables aux tiennes...et si les photos étaient autorisées, tu verrais que je n'ai pas la tronche de l'emploi, héhé!!!!

Utilisateur anonyme

10/09/2005 à 00h07

C'est quoi la tronche de l'emploi ?

rockblues

10/09/2005 à 00h16

La tronche de l'emploi, c'est d'être grande gueule avec la tête de JP Castaldi. Tu vois, l'un va avec l'autre; peut-être me suis-je mal exprimée : en fait, je voulais signaler que je sais me tenir malgré mon caractère soupe au lait!!

eve

10/09/2005 à 00h57

Ne vous énervez pas les filles… les photos ça causerait plein d’ennuis et puis ce serait comme le mariage une fois consommé ça n’a plus de pétillant !!
ET PUIS vous imaginez MOI EVE avec une tête de Sheron Stone (dans basic instinct) je ferais plein de jalouses LOL Non… Non …les filles il vaut mieux garder l’anonymat !

Utilisateur anonyme

10/09/2005 à 01h01

Je peux vous dire que je corresponds avec l'une d'entre vous via messenger et je j'en suis infiniment ravie car c'est une fille formidable...et c'est bien sympas de voir sa tête.

12