Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcourage - Eugenol
Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/09/2005 à 01h07

Eve, si tu as lu mon post précédent, je proposais aux frileuses d'utiliser un pseudo d'emprunt joint à leur photo.

Utilisateur anonyme

10/09/2005 à 01h17

On pourrait se les envoyer par adresse mail privée après tout, pourquoi se casser la tête!

eve

10/09/2005 à 01h24

vous avez raison!!! mais il faut que je fouille dans mon album et que je choisisse une qui n'est pas froissée.
Et je ne sais pas bien manipuler internet!!!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/09/2005 à 01h25

Et nous alors?

(Que fait Mac, il est parti?)

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/09/2005 à 01h28

pourquoi as-tu besoin de Mac , Sbire ? Je trouve que tu te débrouilles très bien tout seul!!(je sais pas qui c'est, Mac, mais c'est souvent que tout le monde se demande ce que Mac...etc etc etc...)

eve

10/09/2005 à 01h29

sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et nous alors?
>
> (Que fait Mac, il est parti?)

il n'est pas chez moi, mais j'arriverai à envoyer une photo décente!

Utilisateur anonyme

10/09/2005 à 01h50

On n'a pas besoin de vous Messieurs, vous n'êtes pas toujours là pour nous défendre alors on se débrouille toutes seules. y en a même certains qui ont un malin plaisir à nous enfoncer la tête sous l'eau.

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

10/09/2005 à 13h05

Ben dis donc...je m'absente 1 jour ou 2,et il s'en passe des choses par ici !!!Quelle ambiance...!
Pour ce qui est du trombinoscope,je constate que tout le monde le réclame,mais en même temps personne n'a envie de voir sa photo sur le forum...alors,on fait comment...?!!!?
Si on le fait,vu que nos amis les Modos n'ont pas l'air contre,dans quelle rubrique aurait-il sa place? (on peut dire adieu à la rubrique défouloir...)
Je sais qu'il n'est pas facile de gerer un forum et je respecte le travail des modérateurs.Eugenol est avant tout un forum professionnel,j'y ai appris beaucoup de choses très utiles pour mon travail au quotidien et j'y ai fait la connaissance de gens formidables.
Mais je garde surtout des souvenirs de fous rires derrière mon PC,de posts mémorables,et de cette fameuse soirée cet été où nous avons échangé des photos plus droles les unes que les autres !(ah...Athos...!!!)
Je pense qu'une rubrique type bistrot serait vraiment sympa,comme si on se retrouvait tous autour d'un verre après le boulot,pour décompresser et plaisanter.J'imagine le problème que celà poserait aux modérateurs : comment faire pour qu'un apéro convivial ne degenère pas en grande "beuverie"...
Je garde quand même espoir !
Bises à tous
Sandrine

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/09/2005 à 22h48

sbire Ecrivait:
> Et nous alors?
>
> (Que fait Mac, il est parti?)

On peut plus s'absenter 5 minutes...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

11/09/2005 à 22h49

rockblues Ecrivait:
> pourquoi as-tu besoin de Mac , Sbire ? Je trouve
> que tu te débrouilles très bien tout seul!!(je
> sais pas qui c'est, Mac, mais c'est souvent que
> tout le monde se demande ce que Mac...etc etc
> etc...)

C'est moi;)

Utilisateur anonyme

11/09/2005 à 22h55

Regardez le moi en train de faire la roue ce jeune paon! Allez ça suffit léon rentre à la maison.

chloé

11/09/2005 à 22h58

Quoi Mac ! 5 minutes ? tu as une drôle notion du temps !

Utilisateur anonyme

11/09/2005 à 23h23

Eh en Corse les pendules ne tournent pas aussi vite que chez nous!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/09/2005 à 15h05

"chez nous" ?????
Etre né quelque part.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

12/09/2005 à 15h51

merci adhoc.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/09/2005 à 16h03