Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh!!!!! - Eugenol

aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh!!!!!

poulet

09/09/2005 à 01h01

les impôts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/09/2005 à 01h07

je te comprends !!! moi, si j'en avais beaucoup à payer , je serai quand même bien contente...ca voudrait dire que....
Bon, j'm'en vais, j'vais encore pas me faire un copain....chuuut....chuuuttt...fais dodo....chuuutttt

canard59

09/09/2005 à 01h21

Et oui Poulet, on va encore se faire plumer (et zapper ?)

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 01h24

On est tous logé à la même enseigne petits et gros salaires. Je viens de recevoir ma feuille d'impôts à la place d'une soit disant baisse, je paye 2 mensualités de plus!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

09/09/2005 à 01h25

c'est un cri de joie???

Celui du coq fier de claironner au poulailler sa participation à l'effort de la collectivité?

Non?

Ah, pardon.

(Moi c'est pas les impots qui me gene,c 'est ce qui en est fait.)

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

09/09/2005 à 01h32

parfaitement. Je deviens Sbirienne, moi, j'adhère de + en + à ce que dit ce mec !! c'est ce qui en est fait, des impôts, qui devrait, cher presque-gallinacé, te herisser les plumes et le reste!!!

colza

09/09/2005 à 08h02

felicitations.

olivier

09/09/2005 à 10h00

C'est pas grave ....dis toi que ton argent sert a entretenir les patients qui ont la CMU. C'est donc du retour sur investissement.ROI comme disent les américains ;-)

LdL

09/09/2005 à 10h05

et bah, il ne manque plus que "et en plus tout ça c'est direct dans la poche des politicards" et on aura fait le tour !

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai AUCUN regret de l'époque où je n'étais pas imposable. Dites vous bien que les impots sur le revenu sont quand meme bcp plus justes que les impots direct genre TVA, et que si vous en payez, c'est que vous avez l'argent... et soyez heureux de ne pas etre au Danemark (+20 % de pression fiscale)

Allez, haut les coeurs, mensualisez et on en reparle plus !

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/09/2005 à 10h24

Ah LdL si jeune et déjà si sage!!;-))
le gendre idéal!!;--))

Cela dit tout à fait d'accord avec toi.

Défiscalise Poulet, défiscalise...

liofix

09/09/2005 à 10h53

Autant,j'approuve les grognements contre décisions
Secu etc,autant les reproches contre les impots sont dérisoires.On peut effectivement s'interroger
sur leurs emplois mais sinon,ne pas oublier que des millions de français préféreraient en payer.
Ne soyez pas indécents.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

09/09/2005 à 11h15

pffffff faux cul va !

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 11h25

liofix Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Autant,j'approuve les grognements contre
> décisions
> Secu etc,autant les reproches contre les impots
> sont dérisoires.On peut effectivement
> s'interroger
> sur leurs emplois mais sinon,ne pas oublier que
> des millions de français préféreraient en payer.
> Ne soyez pas indécents.

Libre à eux de s'y mettre au turbin, ça nous soulagera un peu ! Je n'ai jamais été non imposable, même quand j'étais célibataire avec un salaire de misère.

colza

09/09/2005 à 11h49

si vous ne voulez pas payer c'est simple , le barème est publié alors soit il faut augmenter les dépenses soit diminuer les recettes c'est pas très compliqué
sinon il faut payer pour le bien de la communauté, après si on n'est pas content de l'utilisation qui est faite de l'argent donné, il suffit de se présenter aux élections municipales , de se faire élire et d'utiliser l'argent que l'on a donné

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2005 à 12h00

Ouai, colza, mais raler, gueuler, éructer, toutes nos procédures humaines qui extériorisent le mécontentement, c'est plus fun que la politique, dans laquelle il faut s'investir!

sbire

09/09/2005 à 12h11

colza Ecrivait:
> après si on n'est pas content de
> l'utilisation qui est faite de l'argent donné, il
> suffit de se présenter aux élections municipales
> , de se faire élire et d'utiliser l'argent que
> l'on a donné

C'est le cas, j'y travaille...t'inquiètes!

Aprés, moi, il me tarde d'en payer le double des impôts...toujours bon signe...

colza

09/09/2005 à 12h20

adhoc Ecrivait:
------------------------------------------------------
> Ouai, colza, mais raler, gueuler, éructer, toutes nos procédures humaines qui extériorisent le mécontentement, c'est plus fun que la politique, dans laquelle il faut s'investir!

c'est vrai , alors diminuons nos impots facilement : faisons un nouvel enfant ce soir , une part supplémentaire sans grand effort et dans le bonheur le plus total

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 12h32

Est ce faire un enfant parce qu'on le désire ou par nécessité et intérêt ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2005 à 13h02

Bé, quelle question, uniquement par intéret.
La preuve, mon premier, je l'ai appelé partsupp.

sbire

09/09/2005 à 13h45

adhoc Ecrivait:
> Bé, quelle question, uniquement par intéret.
> La preuve, mon premier, je l'ai appelé partsupp.

Il aurait du s'appeller demi-portion...

LdL

09/09/2005 à 13h49

caty Ecrivait:
--------------------------------------------------
> Libre à eux de s'y mettre au turbin, ça nous
> soulagera un peu !

T'es borderline caty, non ?

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 13h57

Excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un borderline?

LdL

09/09/2005 à 14h01

etre "borderline" c'est "sur le bord de la ligne", ou bien "limite limite", se dit, ou parfois se pense juste, d'une personne qui tient des propos qui peuvent passer pour discriminants, sexistes, injurieux, etc... ou dans le cas qui nous intéresse, un peu "arrêté" sur le fantasme d'une société à deux catégories: les couillons comme nous qui bossons et payons des impots pour... entretenir ceux qui ne travaillent pas. Ce qui est, tu me l'accorderas, une vision simplifiée pour ne pas dire simpliste... J'en ai déduit ça de ta phrase mais ... je me suis probablement trompé... d'où le "... non ?"

azerty

09/09/2005 à 14h33

ben oui, on paye. d'un coté c'est bon signe , de l'autre on paye un peu trop. ou alors, on fait comme les copains on se prend plein de vacance .
mais il y a un pb: d'un coté on geule que les soins sont pas cher et de l'autre on bosse que trois jours ou on cherche comment payer le moins d'impots posiible.

Ils devraient fournir la vaceline avec ca passerai mieux.

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 14h35

Simpliste, non, manque de temps pour développer mes idées oui et pas forcément intéressant pour vous, limite peut ête, injurieuse non je ne le suis pas,
consciente qu'il y a une partie de la population qui est vraiment défavorisée , malheureuse et tout le reste, oui, (ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit, mais ceux qui sont toujours limites pour avoir droit à quelque chose, les petits salaires mais pas assez petits encore, les gens de la campagne..),
total ras le bol de payer et de bosser comme une dingue,
mais parfaitement heureuse de le faire si celà profite vraiment à ceux précédemment cités.

12...