Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh!!!!! - Eugenol

aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh!!!!!

Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/09/2005 à 19h45

didier72 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> non ne refaisons pas l'histoire. Nous vivons dans
> un pays qui n'est pas en guerre et relativement
> stable, c'est le principal.

C'est bien ce que je dis la Revolution de Caty c'est pas pour demain....

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

09/09/2005 à 19h47

attends, c'est pas pour cela qu'il faut pas essayer de faire bouger les choses...
on l'a déjà dit, tout est politique.............

Amibien

09/09/2005 à 19h53

pour que cela bouge, il faut que tout le monde pousse dans le même sens...

je ne sais plus qui a écrit que notre système est basé sur l'alternance guerre et paix...

il faut construire, détruire puis reconstruire, etc... espérons que le remaniement se fera en douceur...

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 19h59

Pourtant j'aimerai bien la faire la révolution, à ça ira, ça ira!!!

Amibien

09/09/2005 à 20h05

tu rêves d'aventure quand tu es au chaud dans tes pantoufles mais tu rêveras de tes pantoufles quand tu seras au prise avec l'aventure...

Utilisateur anonyme

09/09/2005 à 20h48

Non je regrette beaucoup d'être dans une période où on attend, quoi j'en sais rien mais on attend.

La routine m'ennuie, m'agace. J'ai envie de plein de choses et je peux pas!

alhoun

09/09/2005 à 20h53

poulet Ecrivait:
des trucs de poulet.

"On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au grand air : de toute facon on mange pas les poumons. "

ZORBECA

09/09/2005 à 21h37

themumbly Ecrivait:

>
> Il se passera RIEN du tout, les Français ont pas
> bougé en 40 c'est pas maintenant qu'ils vont le
> faire......

Sauf si le "sauveur " arrive, car effectivement en 40 les français n'ont pas bougé, mais je suis arrivé en février 44, vous avez vu le résultat.

L'homme providentiel....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

09/09/2005 à 22h04

les francais n'ont pas bougé en quarante....

c'est sur, surtout pour les plus de cent mille citoyens qui sont morts en quelques jours, pour n'avoir pas voulu reculer...

c'est sur pour le meme nombre qui sont restés plantés sur une ligne Maginot jamais terminée

c'est sur pour ceux qui sont restés dans les camps...pour ceux du Mont Valérien, pour ceux de des ardennes,des Alpes, de Bir Hakeim,des glyeres,du Verccors,, Montecassino, etc etc...évidemment j'en oublie trop...

en fait les français bougent bien, mais encore faut il avoir quelque chose ou quelqu'un a suivre...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

09/09/2005 à 22h11

Intéressant, athos.

majicados

09/09/2005 à 22h19

impôts urssaff taxe fonciére taxe professionel taxe d'habitation retraite etc ....c'est trop !!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

09/09/2005 à 22h22

ça s'arrange pas!!!!!!!!

adhoc

09/09/2005 à 23h13

Attention, zorbeca va tenir une base de données dans le fil pleureuses!!!!!!!!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/09/2005 à 23h44

poulet dit :"aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh!!!!!"

c'est parce que tu as déjà tout claqué?

adhoc

10/09/2005 à 00h35

Mon ami growler , pour un poulet , on dit:
"parceque tu as déjà tout cloaqué"

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/09/2005 à 00h47

majicados Ecrivait:
> impôts urssaff taxe fonciére taxe professionel
> taxe d'habitation retraite etc ....c'est trop !!!

impôts : c'est parceque tu gagnes de l'argent(et beaucoup, s'ils sont salés)

urssaff : c'est parceque tu as ton entreprise

taxe foncière : c'est parceque ta maison t'appartient

taxe professionnelle : même raison que l'Urssaff

taxe d'habitation : dégueulasse, à mon avis, quand on paye la foncière, c'est vrai

retraite : tu es à peu près sûr d'en toucher une, qui , je suis d'accord, ne sera pas en cohérence avec ce qu'elle t'a coûté.

Alors, après cette succinte analyse, laisse moi te parler de nos taxes à nous, AD et employés :

Impots : on n'en paiera jamais énormément, hélas

Urssaf : les AD n'ont pas d'entreprise

Taxe foncière : beaucoup d'entre nous ne sont pas propriétaires

taxe d'habitation : juste avant les fêtes, trop dure à sortir sans priver un proche d'un petit cadeau de fin d'année

retraite : au train où vont les choses, on la paye à temps perdu, si l'économie ne se relève pas, on sera à la rue, sans même le revenu locatif d'un appart ou d'une maison

En conclusion, le monde est très mal fait : en fin d'année et à chaque échéance de taxes, les CD voudraient avoir les charges d'une AD... et les AD préfèreraient avoir le portefeuille d'un CD.
je prévois ta réponse : Vous n'avez qu'à...patati, patata, reprendre vos études...
sujet stérile, s'il en est : Dans un monde parfait, il y a...les CD et leurs AD !!!

poulet

10/09/2005 à 13h08

le poulet est trés trés trés prévoyant!!!!

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

10/09/2005 à 13h12

poulet Ecrivait:
> le poulet est trés trés trés prévoyant!!!!

aucun rapport avec avec la choucroute!!! si le poulet est très très très prévoyant, ben il ne gueule pas sur ses impôts, quand tant d'autres ont des problèmes beaucoup plus terre à terre, tels que faire manger les gosses et compter le moindre Euro qui part en fumée!!
Dont acte!!!!

adhoc

10/09/2005 à 13h42

"Va vraiment falloir que je change ma BMW, ma nouvelle maitresse n'aime pas cette peinture métallisée."
"Vite, faire réserver par sylvie mon billet pour les bahamas"
"tiens, il y aune assistante sur eugénol qui me rappelle qu'il fooo que je trouve absoolument en reliure vélin, évidemment, quoi: "les affres du congrés de Tours"

alhoun

10/09/2005 à 13h46

eh oui, elle a beau lutter, ça manque de classe.

flora

10/09/2005 à 13h47

bonjour à tous,
j'ai fait mes études avec une bourse( 500frs/mois pendant 9 mois, la 1ère année), pas de cotisation sécu, ai eu besoin de 2 interventions chir sans rien débourser, tout ça grace aux impots que d'autres payaient. maintenant, je paie des impots(heureusement) et ce serait indécent de ma part de me plaindre.
important de signaler aussi que je venais de l'étranger.

poulet

10/09/2005 à 14h06

elle est ou ma plainte?????
argh c'est un hurlement d'orgasme!!!!
ça veut dire ouah quelle joie de sortir autant de sous pour les citoyens français!!!!
vivement que je reçoive mon redressement d'ursaaf et de carchident!!!!!
hum!!! quel bonheur!!!! ouah!!!!

SIRE!

10/09/2005 à 16h44

Laisse tomber mon poulet, même si les revenus du travail sont désespérément surtaxés en france, tu ne feras pas pleurer sur ton sort. Et surtout pas ceux qui se goinfrent de leurs revenus fonciers et mobiliers sans subir les mêmes taxes ni les mêmes...leçons de justice sociale... Alors paye, prend ton orgasme et...tais-toi.

poulet

10/09/2005 à 17h34

je crois que cela a été mal compris... j'ai pas demandé que l'on pleure sur mon sort...
forcément maintenant que l'on parle d'impot, de taxe que l'on paye on est des méchants qui gagons plein de sous...
on peut plus parler de rien et ça fait vraiment chier... génération 68 vous faites vraiment ch...

haisha

10/09/2005 à 18h50

Je ne verserai pas une larme sur ton sort qui ressemble beaucoup au mien.
Je suis content de payer des impots ;mais je ne suis pas content du tout que beaucoup de "vrais " riches eux preferent payer les leurs en Suisse ou en Belgique (c'est moins cher).
En partie grace a des idées géniales comme l isf et autres conneries purement idéologiques.
La fuite des cerveaux ,des riches ....
En revanche on importe beaucoup de rmistes ,cmu,chomeurs .
Nous vivons une epoque formidable ;tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.