Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour les vilains pas beaux qui calomnient Athos et ses cas - Eugenol

pour les vilains pas beaux qui calomnient Athos et ses cas limites

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/09/2005 à 02h44

Je le savais que tu pouvais en remontrer à tout le forum...
Dons t'es comme ben, un endo exclusif.

canard59

13/09/2005 à 09h31

Sacré Athos, Pffffff........

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

13/09/2005 à 11h57

Pour athos: chapeau bas et ovation debout !

Chicot

13/09/2005 à 16h30

Joli joli mais pourquoi:

- un SP
- 45 pas traité
- racine distal 46 extraite (oui pourquoi pas de RTR en 1° intention ??)
- 48 pas couronnée (en 91)
-controle de plaque mauvais (tarte) ou résidu de ciment en 2005 ?

sinon pour cette racine c'est bien, tu as rendu service à ton patient pendant déjà 14 ans, mais 47 avait-elle vraiment besoin d'être passé au taille crayon ?

Je sais je suis dur dur mais c'est le but non ? Rien laisser passer pour éviter d'avoir l'ego qui gongle gonfle gonfle !!!

amicalement

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/09/2005 à 16h54

oh bin si j'avais un ego, j'aurais été plus discret tout de meme! (je connais la haine du screw post, on en a assez parlé ici!)

en resumé c'est une patiente "intemporelle", le la vois de passage, c'est bien du tatre, il y a bien absence d'hygiene...

c'est sur j'aurais aimé revoir tout ce que tu as dit, mais elle ne m'appartient pas tout de meme, et je ne vais pas la jeter quand elle me rend petite visite, elle est si craquante...

pourquoi pas de premiere intention en distal? bin pour etre direct, je ne me souviens plus! j'espere que j'avais une bonne raison a l'epoque qui m'échappe aujourd'hui!

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

13/09/2005 à 19h27

Moi je trouve qu'athos a un "bel" ego: ni trop dilaté ni trop minuscule.
Un ego de bonne taille et juste un peu dragueur.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/09/2005 à 19h33

bin merci Bx (tu as bcp de gout!)

mais je rebondis quand meme sur chicot ( hmmm pas confortable) car un doute m'assaille!!! je ne suis pas l'auteur des divers soins en bouche!

c'est marrant cette pudeur,tout de meme, on voit cela tous les jours dans nos cabinets, je ne dois pas etre le seul, si?

hors traitement global pas de salut...mais quad c'est possible...il y a certains engrenages dans lesquels il ne faut pas mettre le doigt...

sinon, j'ai oublié: la 6 n'est pas passé au taille crayon, du moins a peine, c'est une couronne trois quart comme on en faisait jadis...

Chicot

13/09/2005 à 20h30

humm si ta patiente est craquante, c'est plus la même chose.....

Je suis volontairement excesssif dans mes propos car dans ce forum, on cherche à aller jusqu'au bout des choses.

Je te rassure, je vois aussi des "trucs" pas nets tout les jours, mais de moins en moins sur mes patients fidèles car ils ont presque tous compris depuis le temps où étaient leurs intérêts (cf traitement global)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/09/2005 à 20h37

t'angoisse pas j'ai pas trouvé d'exces...

ZORBECA

13/09/2005 à 22h05

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oh bin si j'avais un ego, j'aurais été plus
> discret tout de meme!
>
>

Et qui nous prouve que c'est ton travail, as-tu fait constater par huissier?

J'ai plein de cas comme celà mais je ne fais pas de radios, j'ai un cabinet bio....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/09/2005 à 22h35

bin? t'as pourtant bien vu mon doigt non?

Chicot

14/09/2005 à 04h51

athos Ecrivait:
> bin? t'as pourtant bien vu mon doigt non?

lol c'est le doigt d' E.T. !!!

Amibien

14/09/2005 à 15h50

Chapeau Athos... !

Surtout que ces bidules, ce n'est pas facile à gérer au niveau de l'ancien os interradiculaire...

ZORBECA

14/09/2005 à 22h41

Amibien Ecrivait:

>
> Surtout que ces bidules, ce n'est pas facile à
> gérer au niveau de l'ancien os
> interradiculaire...
>
>
Tu parles, pour athos un ancien os interradiculaire... pfft... c'est un vrai gascon, il en a vu d'autres

12