Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdans la famille Yana ... - Eugenol

dans la famille Yana ...

al

12/09/2005 à 20h31

... j'ai le plaisir de vous présenter la fille.

Née il y a quelques heures. La mère, et la fille se portent bien.

Le père je sais pas trop, mais vu le soin qu'il apporte à ses mails pour l'annoncer il doit être déjà crazy de sa fille.

Attends dans 18 ans, Yves, tu verras, combien c'est chiant une fille.

Non je plaisante. Quoique ...


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

12/09/2005 à 21h02

Et alors quand elles ont 24 ans c'est pire!!!

Bienvenue à la petite Yana, comment se prenomme-t-elle?

Tous mes voeux de bonheur à la famille Yana.


alhoun

12/09/2005 à 21h07

ça fait une heure que j'essaie de trouver une connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille, j'ai calé.
en tout cas, félicitations.
je rejoins emma, à 24, oui, mais à 15 aussi, c'est pas mal.
en fait, y a t il un âge où les gonzesses sont raisonnables?


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

12/09/2005 à 21h10

Oui, quand elles disent "Papa" ce héros.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

12/09/2005 à 21h16

Tatiana?

félicitation aux heureux parents

...je connais la sortie, merci.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

12/09/2005 à 21h19

moment précieux dans une vie, bcp de bonheur.


al

12/09/2005 à 21h32

emma Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Bienvenue à la petite Yana, comment se
> prenomme-t-elle?

Tiens c'est vrai ça, j'ai oublié de finir l'info : Rebecca.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/09/2005 à 21h47

Félicitation à la nouvelle venue et à ses parents.

Comme quoi, quand on s'intéresse aux canaux...

Même si dans ce cas l'étanchéité...

Bon, ok, j'arrête.

Et les filles, c'est pénible mais jusqu'à huit ans, je supporte encore.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

12/09/2005 à 22h21

En fait, Yves a déjà 3 filles :

Yana Justine, Kim et Paule

avec ça, il est pas aidé!


Utilisateur anonyme

12/09/2005 à 22h45

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça fait une heure que j'essaie de trouver une
> connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille,
> j'ai calé.

...Condlachance!

al, Rebecca (et toi), c'est mieux


ZORBECA

12/09/2005 à 22h50

Osis Ecrivait:

>
> al, Rebecca (et toi), c'est mieux


Un peut copieur.

Tout mes voeux.


Utilisateur anonyme

12/09/2005 à 23h03

ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Un peut .............copieur.


mais deux peuvent, ........ronéo


alhoun

12/09/2005 à 23h18

tu veux une rebecca??


Utilisateur anonyme

12/09/2005 à 23h24

chut!!!!!!!!!!, il ne faut pas réveiller l'enfant qui dort.


ZORBECA

13/09/2005 à 22h07

Moi c'est Zor Becassine, très breton.

Zut vous connaissez mon nom!! Je suis dans l'annuaire dentaire pas dans l'autre...celui des gogos...


Amibien

14/09/2005 à 15h51

yana qui ont de la chance...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/09/2005 à 20h14

<ça fait une heure que j'essaie de trouver une connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille, j'ai calé.>

Alhoun, t'es ch..., c'a ma obsédé toute la sainte journée.

Bon ok, c tres tres dur, j'ai une réponse mais il faudra etre tolerant:

Arianne et Nassir

Yanarianassiré

Et c'est pas sur google et altavista, sur!!!!