Tous les forums
dans la famille Yana ...
12/09/2005 à 20h31
... j'ai le plaisir de vous présenter la fille.
Née il y a quelques heures. La mère, et la fille se portent bien.
Le père je sais pas trop, mais vu le soin qu'il apporte à ses mails pour l'annoncer il doit être déjà crazy de sa fille.
Attends dans 18 ans, Yves, tu verras, combien c'est chiant une fille.
Non je plaisante. Quoique ...
12/09/2005 à 21h02
Et alors quand elles ont 24 ans c'est pire!!!
Bienvenue à la petite Yana, comment se prenomme-t-elle?
Tous mes voeux de bonheur à la famille Yana.
12/09/2005 à 21h07
ça fait une heure que j'essaie de trouver une connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille, j'ai calé.
en tout cas, félicitations.
je rejoins emma, à 24, oui, mais à 15 aussi, c'est pas mal.
en fait, y a t il un âge où les gonzesses sont raisonnables?
12/09/2005 à 21h32
emma Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Bienvenue à la petite Yana, comment se
> prenomme-t-elle?
Tiens c'est vrai ça, j'ai oublié de finir l'info : Rebecca.
12/09/2005 à 21h47
Félicitation à la nouvelle venue et à ses parents.
Comme quoi, quand on s'intéresse aux canaux...
Même si dans ce cas l'étanchéité...
Bon, ok, j'arrête.
Et les filles, c'est pénible mais jusqu'à huit ans, je supporte encore.
12/09/2005 à 22h21
En fait, Yves a déjà 3 filles :
Yana Justine, Kim et Paule
avec ça, il est pas aidé!
12/09/2005 à 22h45
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça fait une heure que j'essaie de trouver une
> connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille,
> j'ai calé.
...Condlachance!
al, Rebecca (et toi), c'est mieux
12/09/2005 à 22h50
Osis Ecrivait:
>
> al, Rebecca (et toi), c'est mieux
Un peut copieur.
Tout mes voeux.
12/09/2005 à 23h03
ZORBECA Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Un peut .............copieur.
mais deux peuvent, ........ronéo
12/09/2005 à 23h24
chut!!!!!!!!!!, il ne faut pas réveiller l'enfant qui dort.
13/09/2005 à 22h07
Moi c'est Zor Becassine, très breton.
Zut vous connaissez mon nom!! Je suis dans l'annuaire dentaire pas dans l'autre...celui des gogos...
14/09/2005 à 20h14
<ça fait une heure que j'essaie de trouver une connerie du genre M. et Mme Yana ont une fille, j'ai calé.>
Alhoun, t'es ch..., c'a ma obsédé toute la sainte journée.
Bon ok, c tres tres dur, j'ai une réponse mais il faudra etre tolerant:
Arianne et Nassir
Yanarianassiré
Et c'est pas sur google et altavista, sur!!!!