Tous les forums
factures
14/09/2005 à 10h33
Je reçois de plus en plus de demandes de factures de la part de mutuelles pour soins conservateurs opposables sans dépassement .
Et vous ? Que faites vous dans ces cas là ? merci
14/09/2005 à 11h00
Pas de probléme je leur fournis et je mentionne aussi les soins opposables dans les devis.
14/09/2005 à 11h06
il est probable que la mutuelle ne s'adresse pas a toi mais tente de t'impressionner en passant par le patient
" Mr vous ne serez pas remboursé de votre detartrage sans nous présenter une "facture""
ce sont des courageux en général
chez moi rien
je n'ai rien signé , je ne leur doit rien et je le dis au patient
ils ont signé un contrat , ils l'éxécutent
14/09/2005 à 12h04
est ce le la part de la mutuelle ou du patient ?
jamais eu de demande la part de la mutuelle directement.
quand c'est par le biais du patient je fourni une facture détaillée, mais bon ça prend du temps et ça fait ch....
14/09/2005 à 13h32
jamais eu de demandes de factures pour des soins.
pour la prothèse, oui, quand j'y pense, j'anticipe, ça évite au patient de repasser au cab pour des prunes.
pour des soins sans dépassement, c'est un abus d'emmerdement de la part de la mutuelle!
14/09/2005 à 13h56
tonio Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> pour des soins sans dépassement, c'est un abus
> d'emmerdement de la part de la mutuelle!
...et afin de reculer la sortie d'argent.
jusqu'à présent, je n'ai eu que 3 demandes de facture/soins, 3 de trop. un jour, il nous sera demandé une photocopie du diplôme.
14/09/2005 à 16h45
"...et afin de reculer la sortie d'argent"
c'est le probleme du patient pas le notre
14/09/2005 à 17h12
Ils ont l'attestation de teletrans pour les soins et la proth et une facture pour ed et hn.
Les autres demandes raouss!
15/09/2005 à 12h01
Et pour ceux d'entre vous qui refusent, cela se passe comment pour le remboursement ?