Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarif CC acier Plafonné , ha bon ? saviez pas ??? - Eugenol

tarif CC acier Plafonné , ha bon ? saviez pas ???

cyberquenottes

22/09/2005 à 10h56

bon je préfère vous dire que ca m'a un peu surpris

un certain nombre d'entre nous semble l'ignorer

la Couronne coulée en acier possède un tarif plafonné ( hors CMU )

en effet la convention de juillet 97 prévoyait plusieurs étapes de plafonnement des honoraires de prothèse et certaines étapes de revalorisation

la 1ère étape a été mise en place le 1er juillet 97 simultanément à la signature de la convention et prévoyait le plafond CC acier et le detartrage a SC10 + extraction a DC10 et le report ODF a 16 ans

en conséquence , depuis cette date la CC est plafonnée a 1300 Frs + 50% de modulation + 200 Frs en cas de provisoire

ce qui fait aujourd'hui 297 euros hors provisoire

vos commentaires sont les bienvenus ; n'hésitez pas a avouer que vous l'ignoriez ...( faute avouée...)

cyberquenottes

22/09/2005 à 10h58

précisions :

la seconde étape 1 er janvier 98 = detartrage a SC12 ( ca vous l'appliquez )
pas de contrepartie

3 éme étape : plafonnement CIV et augmentation des obturations au 1er juillet 98 annulée par Martine

mais ca vous le savez aussi ...sinon vos 1 faces seraient a SC7 et vos 2 faces a SC12

cavendish

22/09/2005 à 11h54

Je l'avoue sans aucun probleme : je ne le savais pas

On me l'a jamais enseigné
et je l'ai jamais vu dans aucun cabinet où j'ai exercé
et aucun DC ne m'a fait la remarque

Faut dire que j'ai jamais fait de non précieux

cyberquenottes

22/09/2005 à 12h21

maintenant je suis pas la police ......mais j'ai déjà été contrôlé et un certain nombre de confrères en même temps

le CDC recherche les SPR 50 exécutés ( il y en avait 5 , de mémoire ) et vous demande le type de couronne éxécuté

et en général il vise celles qui ont été effectuée a un tarif assez bas ( il connait vos tarifs de couronne , forcément )

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/09/2005 à 12h29

Notre roi Midas de la dentisterie!!!@+++

chloé

22/09/2005 à 17h24

Tu as parfaitement raison ; j'ai appelé le DC qui m'a dit :
Couronne coulée métal sans DP : 297€ maximum
Couronne coulée métal avec DP : 327€ maximum

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

22/09/2005 à 18h13