Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhomologation panoramique? - Eugenol

homologation panoramique?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/09/2005 à 14h37

J'ai entendu parler que depuis la nouvelle reglementation du control des radios panoramique, certaines panoramiques avaient du souci a se faire car du fait d'un nombre de "lignes" insuffisant elles n'auront plus d'homologation selon cette réglementation
quelqu'un at'il entendu parler de cela et connait'il les pano designées a l'elimination?

pseudo

24/09/2005 à 17h58

Bientôt l'adf! la campagne de rumeurs et de pubs déguisées a commencé.

Nous pourrions garder notre esprit critique.
Pour notre exercice quotidien, la qualité d'image de GE/instrumentarium est-elle indispensable?
Celle de kodak/trophy, beaucoup moins coûteuse, n'est-elle pas largement suffisante pour la plupart de nos besoins?

Dans le domaine de la rvg, pour sa promotion commerciale aux US, kodak pousse son bas de gamme (moins cher, avec moins de lignes au mm)kodak 5000 (c'était acces en Europe)
Logiquement, GE devrait pousser commercialement un capteur plus cher avec plus de lignes.

Nous compterons les pubs déguisées sur eugenol.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/09/2005 à 18h32

pseudo Ecrivait:
> Nous compterons les pubs déguisées sur eugenol.
>
Pour ceux qui me connaissent il n'y aucune pub déguisée
je sais que j'ai bientot le passage d'un control pour ma pano( d'autres posts le mentionnent)et j'ai juste besoin de savoir si cette histoire est vraie?
des textes???

pseudo

25/09/2005 à 12h40

voila une étude des coûts supplémentaires engendrés par l'application des textes

http://www.utc.fr/~farges/dess_tbh/03-04/stages/guibert/Impact_arrete.html

Pour le moment, on en est à:
..."le directeur des AFSSAPS fixe un référentiel de contrôle qualité pour chaque dispositif médical"

on y devrait trouver les panoramiques, mais rien n'est paru au jo.

En résumé, le contrôleur est tenu d'appliquer la loi avec un référentiel qui n'existe pas.
Nous rejoignons l'absence de logique rencontrée avec la formation en radioprotection:
la réglementation semble inapplicable en pratique.