Tous les forums
hors nomenclature
26/09/2005 à 22h19
Le Choixpeau magique Ecrivait:
-------------------------------------------------------
CCAM (comité de contrôle des agissements des
> mécréants), il n'y aura plus de HN.
CCAM...J'avoue mon père (mon DC?), je suis un mécréant!
Il n'y aura plus de HN le jour ou la liste sera arrêtée, mais on trouvera bien des trucs auxquels ils n'ont pas pensé.
26/09/2005 à 22h21
Pfff, tu vas lui gacher son oeuf.. sur qu'il va tomber à plat... pov' athos!
Y aura t'il donc toutes les reférrences dans cette ccam même ceux qui n'existent pas?
Apres la "création" d'un acte, combien de temps avant d'en pondre une codification et que faire pendant ce laps de temps?
27/09/2005 à 10h45
sbire Ecrivait:
> perso, je teletransmet tout sauf les actes
> gratuits...
>
> Jamais de pb, mais j'ai recu effectivement un
> courrier qui demandait de ne pas transmettre les
> feuilles HN.
acte gratuit et HN c'est pas pareil , mais tu le sais
par contre perso je télétransmets TOUJOURS les Z6 a 0 euros dans le cadre des consultations
même si il y en a deux
car au bout d'un an ca augmente le nombre de Z effectués et ca diminue les honoraires correspondants
et tu baisses d'1 étoile sur le SNIR
le jour ou on viendra me dire qu'il y en trop je saurais quoi répondre
27/09/2005 à 12h13
pas d'inquiétude pour la ccam, vue le prix à payer par les caisses il n'arrivera pas de si tôt dixit le conseiller technique du ministère de la santé! un surcoût enormmmme! j'ose même pas dire l’estimation
par contre je suis preneur d'une copie du courrier demandant de ne pas envoyer les feuille hn c'est une convention nationale donc il fait jurys prudence si je ne me trompe.
28/09/2005 à 01h27
dr.demolay Ecrivait:
> par contre je suis preneur d'une copie du courrier demandant de ne pas envoyer les feuille hn c'est une convention nationale donc il fait jurys prudence si je ne me trompe.
>
Alors là! C'est le même style de courrier que celui dont parlait ameli et qui permettait à certains de faire des dépassements sur les composites. Tu l'as pas eu?
28/09/2005 à 09h45
domi38 Ecrivait:
> Alors là! C'est le même style de courrier que
> celui dont parlait ameli et qui permettait à
> certains de faire des dépassements sur les
> composites. Tu l'as pas eu?
j'étais pas encore dans le profession, je le veux bien moi... celui qui permet de dépasser sur les compos.