Tous les forums
pronostic sur retraitement
1 524
6
koel
26/09/2005 à 18h42
bonjour a tous j ai un souci avec un retraitement sur molaire inferieure j ai fait un tansport externe apres quoi j ai mis de l hydroxyde de calcium mais la patiente se plaint de saignement au niveau de sa dent alors si il y a un saignement au niveau radiculaire puis je conserver la dent et obturer rapidement ou l extraction est elle la seule alternative?
merci par avance
annrom
26/09/2005 à 18h48
je ne saisis pas ce qu'est un transport externe.
Peux tu joindre un cliché, on verrait plus clair?
koel
26/09/2005 à 19h01
exactement c est un deplacement voire plutot un dechirement de l apex
athos
26/09/2005 à 19h11
t'es quand meme pas verni
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,78324,page=1