Cookie Consent byPrivacyPolicies.compronostic sur retraitement - Eugenol

pronostic sur retraitement

koel

26/09/2005 à 18h42

bonjour a tous j ai un souci avec un retraitement sur molaire inferieure j ai fait un tansport externe apres quoi j ai mis de l hydroxyde de calcium mais la patiente se plaint de saignement au niveau de sa dent alors si il y a un saignement au niveau radiculaire puis je conserver la dent et obturer rapidement ou l extraction est elle la seule alternative?
merci par avance


annrom

26/09/2005 à 18h48

je ne saisis pas ce qu'est un transport externe.
Peux tu joindre un cliché, on verrait plus clair?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/09/2005 à 18h48

je pense qu'il a du "déplacer l'apex"...


koel

26/09/2005 à 19h01

exactement c est un deplacement voire plutot un dechirement de l apex


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

26/09/2005 à 19h11


t'es quand meme pas verni

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,78324,page=1


Loic

27/09/2005 à 00h00

deplacement de l'apex... quelles limes utilises tu?