Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRSS - nous prend pour des billes - Eugenol

RSS - nous prend pour des billes

Paul.B

27/09/2005 à 18h30

Temps d'attente (0.34 cts/min) 10 mn alors que 1.5 annoncé. J'ai raccroché pour stopper l'hémorragie. Au passage rss s'est payé.
Débit nul, très lent , et très cher.

Avez vous les mêmes déboires sur wanadoo santé?

Pourrait t'on avec un fournisseur d'acccès obtenir un meilleur service avec un collectif eugénolien ??
Merci les modérateurs.

cyberquenottes

27/09/2005 à 19h14

c'est quoi ca RSS ??? si c'est cegetel , il est urgent de fuir car ils n'ont plus la concession officielle

autant prendre autre chose ..

RTC ou ADSL ????? qu'avais tu

colza

27/09/2005 à 19h42

il me semble que c'est wanadoo santé qui a gagné le marché pour les 5 années suivantes

cyberquenottes

27/09/2005 à 20h48

exact

mais je pense qu'il doit être très possible d'avoir Free + netmedicom

qqun a t'il cette configuration ????

dfdfdf

29/09/2005 à 22h52

RTC et netmedicom = prix plancher (rapide et jamais d'encombrement depuis 2 ans 1/2 ) quel intéret adsl et teletransmission au cabinet?

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

29/09/2005 à 22h54

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

30/09/2005 à 01h38

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est quoi ca RSS ??? si c'est cegetel , il est
> urgent de fuir car ils n'ont plus la concession
> officielle
>
>Ca veut dire quoi, ils n'ont plus la concession officielle?

cyberquenottes

30/09/2005 à 15h30

colza a dejà répondu

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/10/2005 à 03h01

Quel est le pb qu'ils n'aient plus la concession officielle si ça marche ?

pseudo

01/10/2005 à 21h33

Effectivement, il n'y a pas de problème si l'on considère que RSS est un fournisseur d'accès internet (FAI) comme les autres.

Cependant, la vocation de ce prestataire est de nous vendre ses services après avoir essayé de nous convaincre qu'ils étaient indispensables pour satisfaire les besoins des professionnels de santé.
Tout le monde ne partage pas leur point de vue concernant la necessité d'utiliser des technologies spécifiques, avec le risque de devenir dépendants d'un fournisseur dominant le marché.

Aujourd'hui,avec sesam 1.40, c'est le gie sesam-vitale qui fournit les codes et les tarifs de la ccam, et c'est wanadoo santé qui fournit les programmes d'interface (api) aux éditeurs de logiciels. Quel est alors l'avenir de rss?

Ils veulent nous convaincre de payer 5E par mois pour une authentification cryptée de signature de messages avec notre carte cps, alors que les messageries cryptées xml existent déjà.

Ils vont ensuite essayer de nous vendre le dossier médical personnel qui sera mis au point par leurs soins.

C'est une démarche commerciale normale, toutefois, je préfére avoir le choix de mes fournisseurs, et j'ai l'impression désagrable qu'on veut me forcer la main.

Petit souvenir pas si lointain d'une histoire qui ne reproduira pas. lol

CANARD ENCHAINE n°4028 du 07/01/98 (page 3) extrait.
Les étrennes de Martine Aubry à la Générale des eaux

C'est Cegetel, la filiale de la Générale des eaux, qui ramasse la mise. Pour le groupe de Jean-Marie Messier, décidément très en cour auprès du gouvernement Jospin, voilà un formidable encouragement au moment ou les opérateurs privés des télécoms se lancent sur le marché.
Casquette amovible

Un autre aspect du marché décroché par le groupe Générale des eaux amuse beaucoup ses concurrents déçus et certains milieux médicaux. A savoir l'intéressante personnalité du pédégé de la société Télécom Développement, filiale commune de Cegetel et de la SNCF, dont le réseau en fibre optique (le long des voies) assurera la transmission des données du « Réseau santé-social »: Charles Rozmaryn c'est son nom, était, voilà encore un peu plus d'un an, directeur général de France Télécom. Un indiscutable grand commis de l'Etat.
Cet expert avait rédigé en octobre 1996, à la demande du gouvernement Juppé, un volumineux rapport sur « les systèmes d'information de santé ». Il y critiquait savamment le projet, alors ébauché, de mise sur informatique de tous les rapports entre malades, Sécu et médecins. Il proposait des modifications et cachait mal, à l'époque qu'il se serait bien vu à la tête de tout ce vaste plan.

Certes, Charles Rozmaryn n'est pas complètement parvenu à ses fins. Mais le groupe Générale des eaux a su reconnaître son talent et l'a donc embauché. Aujourd'hui devenu le « Monsieur Informatique » du secteur privé, il a la haute main sur le réseau en cours de création pour le corps médical...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/10/2005 à 22h34

Si je comprends bien wanadoo santé est dans la position dominante maintenant, le pb est donc le même avec un autre intervenant non ?

pseudo

02/10/2005 à 02h03

On peut dire que wanadoo santé se trouve aujourd'hui en position dominante, mais cette fois on peut espérer que les rapporteurs parlementaires seront plus vigilants.

Le dernier rapport de 2004 s'intitule:
Nouvelles technologies de l'information et système de santé: la nouvelle révolution médicale.
L'auteur est référencé sur les moteurs de recherche à "député liberticide" joke?

Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

05/10/2005 à 20h44

Je télétransmet depuis 2 ans avec un abonnement RTC Wanadoo tout ce qu'il y a de classique et depuis quelques jours avec l'ADSL, pourquoi payer des abonnements en plus, ça marche très bien comme ça ?

Chicot

13/10/2005 à 10h17

Yiponmac Ecrivait:
> Je télétransmet depuis 2 ans avec un abonnement
> RTC Wanadoo tout ce qu'il y a de classique et
> depuis quelques jours avec l'ADSL, pourquoi payer
> des abonnements en plus, ça marche très bien comme
> ça ?

j'ai aussi commencé avec Wanadoo adsl et puis un jour, 6 mois après, plus rien, j'ai du passer a wanadoo santé car je ne recevais plus les arl. Depuis RAS. Pourquoi adsl et pas de rtc: pour envoyer des photos numériques au labo c'est plus rapide l'adsl et pour eugenol aussi !

cyberquenottes

14/10/2005 à 13h20

wanadoo santé ca n'existe pas vraiment

tu es chez wanadoo

tu es pro de santé alors

tu demandes l'option santé

tu donnes tes coordonnées et ils te mettent en relation avec ta boite a lettre santé sur le réseau des CPAM

c'est juste comme si tu avais une adresse email supplémentaire

et l'option n'est pas payante

EVITER de s'inscrire a l'ADSL PRO bien sur

sinon ca casque ...

Bouchewc dsjkae - Eugenol
Yiponmac

19/10/2005 à 20h05

Chicot Ecrivait:

> Pourquoi adsl et pas de rtc: pour
> envoyer des photos numériques au labo c'est plus
> rapide l'adsl et pour eugenol aussi !

Oui oui, j'ai bien dit que j'utilisais l'ADSL, mais depuis peu au cabinet (depuis mon déménagement début septembre en fait).