Cookie Consent byPrivacyPolicies.comactivateur bleu labo Channet - Eugenol

activateur bleu labo Channet

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/10/2005 à 03h00

un positionneur ressemble à un protège dent avec la marque idéale des dents, cela peut aider à finaliser un traitement en assurant la contention. A voir avec votre otrhodontiste.

fagolisa

05/10/2005 à 14h15

ce protège dents peut-il remettre les dents en place comme un activateur ? fa

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

06/10/2005 à 10h28

Seulement pour de faibles déplacements.

fagolisa

06/10/2005 à 23h21

et mon fils a besoin de plus que cela donc non ? puique vous me parliez de refaire le tt ! avec ses PM de traviole et l'arrivée des dents de sagesse ! donc l'activateur......????? j'ai oublié de dire qu'il a la nuit une gouttière.
fa

catrose

06/10/2005 à 23h45

fagolisa,
peux tu ouvrir tes messages prives(en haut a droite)?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/10/2005 à 20h04

Pas eu le temps de tout lire.... savoir juste que je connais les "channet" bien que ne bossant pas avec. Ils marchent aussi bien que les latex même si différents à +sieurs niveaux.

Je reviendrai + tard là dessus.

fagolisa

08/10/2005 à 21h00

OK Algi ! j'attends donc de plus amples infos. de toutes façons je suis très embêtée pour trouver les SB dans ma région. ce dentiste utilisant le Chanet va au congrès de Paris et une amie va tenter de le trouver pour en discuter et me transmettre leur avis. en tous les cas, il est renommé pour ses réussites. Nous avons tous trois RV avec lui en novembre. mais je tiens compte des différents avis. en tant que non pro, il est difficile de s'y retrouver. la dentosophie m'intéressait beaucoup dans le cas de mon fils. mais aussi pour moi qui ai la mâchoire inférieure en arrière. On m'avait conseillé une lourde opération pour la remettre en place, j'ai refusé. et enfin pour ma fille à qui je refuse l'arrachage de dents. je sais, les avis sont partagés....il s'agit juste d'une conviction personnelle, je n'aime pas arracher une dent saine, trouvant cela dommage et définitif. Mon fils et moi l'avons fait à contrecoeur et je le regrette. car, depuis, j'ai vu nombre de clichés d'enfants et d'adultes ayant eu le SB et dont la mâchoire s'est agrandie....donc l'arrachage a pu être évité à ces patients. malheureusement la Moselle est pauvre en dentistes formés en dentosophie ou travaillant avec le SB. qu'il est difficile de trouver la solution ! fa

fagolisa

14/04/2006 à 18h47

bonjour,

je recherche un occlusodontiste en Moselle pour ma soeur et moi-même.Nous avons toutes deux des problèmes de mâchoire inférieure. Ma soeur trop en avant, trop de dents et pas de place. En outre, elle a souvent des migraines qui seraient en rapport avec cette mâchoire inférieure. moi mâchoire inférieure décalée sur la gauche. chez ma soeur l'activateur semble impossible d'après le dentiste. il lui conseille l'orthodontie et arrachage de dents. ce qu'elle veut éviter. Comme on m'avait conseillé pour ma part l'occlusodontie, nous aimerions prendre un RV mais nous n'en connaissons point.
Je vous remercie de m'apporter des coordonnées. fa

12