Tous les forums
Beau cas de greffe
29/09/2005 à 18h43
Qui est partant pour se retrouver chez moi en Novembre avec au programme des implants et des greffe(s) osseuse(s)...
C'est sans prétention et je ne pose qu'une condition, supporter les grosses lèches de mes pits bull...
Seulement deux confrères en salle et possible retour vidéo dans une autre salle ou au privé pour les autres si damdam accepte de m'aider à monter le système...
Sinon, je cherche à organiser un retour vidéo dans une autre pièce avec l'aide de damdam...
Je peux organiser cela un dimanche matin, j'aime opérer le dimanche, tout est calme...
(soit le 20 soit le 27 novembre)
=>mp
29/09/2005 à 19h14
retour video dans une autre piece tu dis?...
hmmmmm....y aura qui?hmmmmmmmm....
29/09/2005 à 19h19
tu pourrais organiser ca en direct par internet pour ceux qui ont l'adsl
suffit d'avoir deux cameras, un type qui selectionne la meilleure prise, et hop chacun devant son ecran, avec possbilite de discuter en direct.
29/09/2005 à 19h34
jeff2, c'est une bonne idée mais qui va m'aider à monter le truc vidéo, je n'y pige rien là-dedans... avis aux bonnes volontés
30/09/2005 à 00h49
le dimanche matin c pas mal en effet car tout le monde est detendu...
j'ai filmé un autre cas ce matin et su en train de le monter...
PS: je filme à main levée car g pa encore de trépied
30/09/2005 à 00h51
je ne maitrise pas encore les systèmes de retransmission en diret mais on pe voir ce qu'on pe faire
ar contre si tu ve filmer et qu'ensuite on fasse un vd avec menus et tout et tout ca ya as de pb c ce don j'ai l'habitude...
30/09/2005 à 13h03
damdam Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne maitrise pas encore les systèmes de
> retransmission en diret mais on pe voir ce qu'on
> pe faire
>
> ar contre si tu ve filmer et qu'ensuite on fasse
> un vd avec menus et tout et tout ca ya as de pb c
> ce don j'ai l'habitude...
pour les textes je m'en occuperai car j'ai un doute sur ton orthographe... (;-)))
30/09/2005 à 14h05
Pour la retransmission
il faut une camera ou camescope numerique, une carte d'acquisitionj sur ton ordinateur, un petit logiciel telechargeable de compression streaming
apres... ca devient plus complique
d'abord il faut que tu es un debit montant au moins de 256Kbs, en france on a souvent 126, et moi je plafonne a 160
256 permet d'avoir une video de la grandeur d'une carte postal sur l'ecran de ceux qui recoivent
il faut faire appel a une plateforme de video conf
c'est societe qui te facture al'heure et au nombre de collecté,(j'ai demandé par curiosité le devis pour 30 connecté
l'avantage d'une societe comme ca c'est qu'elle va appeler les praticiens pour les convoquer et leur donner un mot de passe et en plus tu as un chatr associé pour poser des questions
si debit mediocre
faire filmer par deux camescopes different(deux plans different car avec tes geste tu peux cacher quelque chose que l'autre verra
apres c'est une histoire de montage outu pourras faire des commentaires, rajouter des photos des textes etc
je sors d'un film de une heure et demi de montage avec liquid edition, je veux bien monter
30/09/2005 à 15h22
quand tu dis vouloir bien monter... c'est venir ici ? C'est avec plaisir...
30/09/2005 à 16h47
ok pour les textes d'autant plus que mon clavier sans fil fonctionne une lettre sur deux environ.
j'utilise pinnacle studio v9 pour montage.
je pe fournir un camescope
30/09/2005 à 17h02
damdam Ecrivait:
> j'utilise pinnacle studio v9 pour montage.
> je pe fournir un camescope
Stutdio9 est assez limité en nombre de couloirs sur timeline
faire une bande son une bande commentaire, une bande musique
et des bandes de titrage, d'image, de texte, et trois ou quatres plans sequences en même temps pour donner du rythme
allez un peu de courage
passez a liquid edition, c'est une superbe machine et c'est facile pour ceux qui ont studio avant car c'est aussi chez pinnacle
01/10/2005 à 14h21
jeff2 Ecrivait:
> passez a liquid edition, c'est une superbe
> machine et c'est facile pour ceux qui ont studio
> avant car c'est aussi chez pinnacle
>
>
>
ca fait juste 2 mois que je bosse avec studio 9 pour démarrer c pas mal et facile.
il fo liquid 6 ou lquid pro??? le best c koi?
01/10/2005 à 14h51
damdam Ecrivait:
> il fo liquid 6 ou lquid pro??? le best c koi?
>
Auhh je connais pas liquid pro, j'ai liquid 6
faut faire un tour sur le forum du repaire, espace liquid edition
09/10/2005 à 18h36
Salut,
alors ta visio les films?
ta eu raison de te casser vendredi, C T nul... mais bon c le début c normal.
09/10/2005 à 18h48
damdam Ecrivait:
> Salut,
>
> alors ta visio les films?
> ta eu raison de te casser vendredi, C T nul...
> mais bon c le début c normal.
mais chuuut, les murs ont des oreilles... je t'ai déjà dit que je sens bien les choses et l'historique de ce que tu sais on peut le trouver partout et en plus j'en fais partie...
pour ce qui est de visionner, je n'ai pas encore déballé mes affaires, je le fais ce soir...
putain de cigarette que j'ai arrêté il y a trois jours, voilà que je tombe malade, c'est toujours pareil quand je tente d'arrêter la clope...
garde-moi une copie du poly, merci...
18/10/2005 à 18h06
damdam Ecrivait:
> Alors Amibien c'est pour quand? que je chauffe la
> cam...
Voilà treize jours sans cigarettes...
Wouaooohhhh !!!
Tu as dis après ton mariage... on se parle le 3 novembre à Paris...
18/10/2005 à 21h46
Tu tiens le bon bout!!!
Et ne compte pas sur moi pour t'attirer à la cafet....
Faudrait qu'on fasse une bouffe le jeudi soir pour discuter de choses et d'autres....