Tous les forums
AUTO soin
30/09/2005 à 08h39
vous etes vous auto soignes en dentisterie en dehors de detartrage ou de vous servir un gin en cas de deprime ?
30/09/2005 à 10h38
je me soigne au petits oignons mais ça c'est dans ma cuisine...
Mon cousin, dentiste trouillard de son état, a été contraint de traverser la rue en urgence pour que son confrère lui termine sa dent de sagesse enclavée qu'il s'était commencé deux heures auparavant
30/09/2005 à 16h39
sbire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mon cousin, dentiste trouillard de son état, a été
> contraint de traverser la rue en urgence pour que
> son confrère lui termine sa dent de sagesse
> enclavée qu'il s'était commencé deux heures
> auparavant
Ya des félés quand même....
30/09/2005 à 22h44
me virer une 25 (pfff...bin si!), mais je ne suis pas douillet mais feneant, alors j'ai demandé a l'aasistante, elle a fait ça tres bien...
pas d'anesthésie, elle avait dans l'oeil une drole de petite flamme...
30/09/2005 à 23h41
je me suis extrait une 28 enclavée,il y a quelques années,juste pour voir si c'était possible. C'EST POSSIBLE, mais je ne vous raconte pas l'hilarité vde mon mari en voyant ma tronche quelque peu déformée quelques heures après. Les autrees 8 sont parties chez des confrères
01/10/2005 à 01h00
Sbire et Didier ont ecrit...des pudibonderies!
.............................................
pfff...essayez au moins! vous verrez c'est rigolo!
01/10/2005 à 09h04
une bio apres pulpite du WE sur PM du bas avec anesthesie .............c est facile l obt par un confrere
01/10/2005 à 20h38
Quelques composites antérieurs. quand tu as compo qui lache le week-end sur une centrale, c'est pas facile d'attendre 4 jours pour aller voir un pote, surtout que cela le fait sans problème.
Se qui est bizzard, c'est la double vision inversé. Antant pas de problème pour tailler devant la glace, antant le polissage de la face palatine avec vision dans le miroir à bouche + miroir à main demande d'y aller molo !
02/10/2005 à 03h49
vous êtes de grands malades.....
des fêlés....
moi j'ai bien trop peur des piqûres. ;)
02/10/2005 à 13h13
athos Ecrivait:
> pisqu'on te dit qu'on en fait pas!!!!
ah dans ce cas,....
mais comme j'ai lu le poly de phil, j'ai un bon controle de plaque et pas de carie ni de tartre.
Mes sagesses, parties depuis 20 ans !
lol
02/10/2005 à 13h56
une parapicale sur 27, puis pose d'un IRM, suite à une fracture d'amalgame (reprise de carie probable), après curetage succint au CA bleu, dans la semaine précédent un départ en vacances.
soin au retour par un confrère
02/10/2005 à 14h14
moi le seul auto soin, c'est un cavit mis sur une 35 dont le compo était parti, en attendant la fin du week-end...
02/10/2005 à 18h34
Chicot Ecrivait:
> vous êtes de grands malades.....
>
> des fêlés....
>
> moi j'ai bien trop peur des piqûres. ;)
Je souscris.
Moi uniquement rebasage direct de mes complets haut et bas... :-)
19/10/2005 à 00h37
Pendant la préparation de ma thèse, un remplacement loin de la fac et un inlay provisoire sur 46 qui casse.
Après deux cavits, j'en ai eu marre et je me suis fait un amalgame (ouais, bon c'était il y a 20 ans!).
Très moche, point de contact à la rue et fil dentaire obligatoire rien qu'en parlant de manger... Bin oui, c'était une indication d'inlay!
Et bien il a duré 17 ans avant de lâcher avant des vacances. Du coup re-cavit, et au retour de vacances réinstallation totale du cabinet pour cause de changement d'équipement.
Donc négligence, quelques cavits plus tard, pulpite à la veille de mon départ en vacances d'été et mon pote-praticien en vacances lui aussi!
Je suis parti en vacances avec Ibuprofène et ma pulpite (ça fait bien mal et ça réveille la nuit!)et au retour, j'ai ouvert la dent et alésé le canal distal et la moitié des canaux mésiaux.
Mon pote était mort de rire en imaginant tous les patients venir chez lui avec la dent ouverte!
Voilà, aujourd'hui , il y a une céram sur cette 46 et les points de contact sont mieux!