Tous les forums
hier je suis passée de l'autre côté du miroir...
01/10/2005 à 01h09
Pour l'instant je suis seule, mais je voudrais bien être deux, avis aux amateurs (trices) et si un ou une CD vient travailler avec moi une place d'AD sera à pourvoir très vite pour conserver le confort dans lequel je fonctionne actuellement.
01/10/2005 à 01h11
emma Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour l'instant je suis seule, mais je voudrais
> bien être deux, avis aux amateurs (trices) et si
> un ou une CD vient travailler avec moi une place
> d'AD sera à pourvoir très vite pour conserver le
> confort dans lequel je fonctionne actuellement.
non, mais tu es serieuse ? je signe demain ou es tu ?
01/10/2005 à 01h16
Je n'ai pas besoin, pour l'instant, d'AD, les deux merveilleuses miennes me suffisent, c'est d'un CD dont j'ai besoin, ensuite viendra le temps de l'AD.
Pour ce qui est de mon lieu d'exercice, il est proche de Lyon.
01/10/2005 à 01h17
Laisse tomber,Tornade,Emma est juste à coté de chez moi,j'ai vu son cab,et je suis 1ere sur la liste en cas d'embauche !!! Hihihi ! ;)
01/10/2005 à 01h19
sandrine Ecrivait:
> Laisse tomber,Tornade,Emma est juste à coté de
> chez moi,j'ai vu son cab,et je suis 1ere sur la
> liste en cas d'embauche !!! Hihihi ! ;)
chiche!
01/10/2005 à 01h22
sandrine Ecrivait:
> Laisse tomber,Tornade,Emma est juste à coté de
> chez moi,j'ai vu son cab,et je suis 1ere sur la
> liste en cas d'embauche !!! Hihihi ! ;)
quand je dis que je postule c'est pour rire... je ne veux plus jamais OH GRAND JAMAIS donner de mon temps pour une femme et j'ai de bonnes raisons.
sincèrement plutôt faire le pire des métiers...mais les femmes au boulot (et j'ai de l'expériences, c'est proche de lucifer)oh,non merci très peu pour moi. (et pourtant, j'ai des resources)
01/10/2005 à 01h25
Je travaille avec une femme et tout se passe bien...!
Emma,tu as mes coordonnées... ;)
(qui sait ? un jour,peut-être !)
01/10/2005 à 12h00
tornade Ecrivait:
> j'ai des
> resources)
>
ressources Tornade.
Pourquoi toujours tout généraliser Tornade, tu vois que j'avais raison, dès qu'on ne va pas dans ton sens, tu deviens désagréable, c'est certain que d'être dirigée par une personne du même sexe que toi (à moins que tu ne sois un assistant) est difficile, mais les praticiens femmes ont d'autres qualités que les praticiens hommes, d'autres défauts aussi, mais les rapports entre praticien et assistante sont plutôt régis par la personnalité de chacun et chacune, que par leur sexe (et je ne parle pas de sexualité messieurs).
Si tout se passe dans le respect de l'autre, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctinnerait pas avec une dentiste.
01/10/2005 à 13h14
Les singes aussi travaillent des quatre mains...
((;-))) bin oui, comme d'hab, il faut que je la ramène...)
Cela étant dit, j'aurai bien voulu être à la place d'Emma...
01/10/2005 à 16h31
emma Ecrivait:
> tornade Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai des
> > resources)
> >
> ressources Tornade.
>
> Pourquoi toujours tout généraliser Tornade, tu
> vois que j'avais raison, dès qu'on ne va pas dans
> ton sens, tu deviens désagréable, c'est certain
> que d'être dirigée par une personne du même sexe
> que toi (à moins que tu ne sois un assistant) est
> difficile, mais les praticiens femmes ont d'autres
> qualités que les praticiens hommes, d'autres
> défauts aussi, mais les rapports entre praticien
> et assistante sont plutôt régis par la
> personnalité de chacun et chacune, que par leur
> sexe (et je ne parle pas de sexualité messieurs).
>
> Si tout se passe dans le respect de l'autre, je ne
> vois pas pourquoi ça ne fonctinnerait pas avec une
> dentiste.
merci pour ressource !!! ça par exemple, tipiquement feminin de chercher à humilier l'autre pour se rendre plus supérieur!!!
c'est incroyable de se sentir visée à ce point!!! je parle en généralité, pas forcément de toi, Madame la dentiste.
Je pense sincèrement ce que j'écris. Je ne travaillerais plus JAMAIS pour une femme! Même si elle a "l'air sympa" au début.
j'ai fait l'expérience une fois et je m'en suis prise plein la figure.
En dehors du travail parfait que je réalisais,(et oui, je suis une bonne employée!) je m'en prenais plein la figure quand elle était mal virée!!! je n'en pouvais plus et j'ai fini par démissioner.
Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en mes soeurs!!!
01/10/2005 à 17h02
tout va bien. et je réponds tout simplement à emma.
il me semble que c'est un forum. donc, on n'a le droit de discuter de se que l'on resent. non?
je n'ai pas envie de me prendre la tête.
bye
01/10/2005 à 17h38
J'avais decidé de ne plus poster l'ennui m'ayant assailli mais tornade la moutarde me monte au nez en lisant tes messages. Emma s'est sentie visée normal tes propos visaient les dentistes femmes et à preuve du contraire emma est une femme dentiste blonde je te l'accorde mais incontestablement femme. Grand bien te fasse si tu ne veux plus bosser pour UNE dentiste mais evite de generaliser ce n'est pas parce que tu es tombée sur une abrutie que toutes les dentistes sont des abruties. Enfin pour la faute d'orthographe relevée par emma si c'était la seule et la première je comprendrais ta colère mais relis tes posts tu fais de nombreuses fautes ce qui ne me semble pas compatible avec ton role de secretaire car tu es bien secretaire dans ton cab en plus d'assistante non? Mais...
01/10/2005 à 20h50
pourquoi tant de haine ? Pour les fautes, j'en suis tout à fait consciente. En revanche, je n'apprécie pas cette façon de me juger car tu ne connais pas mon parcours.
pour la colère, regarde dans ta glace ce que tu vois.
02/10/2005 à 10h34
Amibien Ecrivait:
> et c'est quoi ton parcours ?
quand j'aurai plus de temps (en ce moment, je révise tout mon BLED)
02/10/2005 à 11h15
pauvre Tornade , son parcours avec vous ressemble plutôt à celui du combattant , quant à la glace , l'image qu'elle reflette est juste mais son interprétation reste subjective , que d'égos démesurés dans ces rubriques messieurs :(
02/10/2005 à 12h46
tornade Ecrivait:
>> il me semble que c'est un forum. donc, on n'a le
> droit de discuter de se que l'on resent. non?
>
Là, je suis d'accord avec Tornade. Nous sommes ici pour discuter. Tornade nous a tout simplement fait part de son sentiment sans spécialement viser Emma, moi c'est l'impression que j'ai eu. Chers CD eugénoliens, vous faites partie des exceptions d'un point de vue professionnel et relationnel, reconnaissez que dans votre profession il y a pas mal d'employeurs qui ne font rien pour ne pas dégoûter leurs salariées.
Je suis comme Tornade, j'ai travaillé pour une femme et après ma démission j'ai dit "plus jamais". Avec le recul, je pourrais revoir ma position. Ne tirez pas comme ça sur Tornade, elle a peut-être beaucoup d'amertume envers cette praticienne et ça fait du bien de l'exprimer. Enfin, moi ce que j'en dis... :)
02/10/2005 à 19h59
tornade Ecrivait:
> Amibien Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et c'est quoi ton parcours ?
>
> quand j'aurai plus de temps (en ce moment, je
> révise tout mon BLED)
>
c'est quoi ton bled ?
02/10/2005 à 20h33
Vous avez pas fini de l'embêter notre tornade!
Je crois savoir que c'est une AD de qualité et même si elle titille certain, c'est sans méchanceté aucune.
En plus, des fautes, tout le monde en fait...encore heureux que francois soit out, sinon gare à nous!
02/10/2005 à 20h33
athos Ecrivait:
> c'est un livre d'orthographe
Le bled c'est un bouquin que j'adore, si je l'ouvre j'y suis pour plusieurs heures, un petit retour aux sources ne fait de mal à personne, je viens d'acheter la dernière mouture:les 50 règles de l'orthographe, c'est primaire mais je me régale à le lire.