Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant pour complet du bas - Eugenol

implant pour complet du bas

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

08/10/2005 à 17h55

Ca a cassé sous la boule, entre le filetage et la partie lisse...Mais c'était dû à un vissage trop fort. Pas de souci avec les prothèses quand elles sont en place.

Amibien

08/10/2005 à 21h03

ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca a cassé sous la boule, entre le filetage et la
> partie lisse...Mais c'était dû à un vissage trop
> fort. Pas de souci avec les prothèses quand elles
> sont en place.

euuuhhhh... mais comment as-tu pu ?????? la boule ne sert pas au vissage... le tournevis est en fait une clé carrée qui prend le fût carré sur laquelle la boule se trouve... il devait y avoir un fameux défaut sur ta vis...

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

08/10/2005 à 22h10

Oui ça a cassé sous ce fut carré... Défaut, j'en sais rien, je pense que je n'ai pas fait un assez long trou de préforage ds un os très compact.

GUY V

27/10/2005 à 13h32

OUI IL EST POSSIBLE QUE LE FORAGE FUT TROP COURT SUR UN OS COMPACT.
MOI J UTILISE LES MDL INTRA LOCK DE 2MM OU 2.5 BEAUCOUP PLUS SOLIDE.
DE PLU L4INSTRUMENTATION EST PLUS COMPLETE ET MOINS CHER DONC PORQUOI PAS.

Amibien

27/10/2005 à 17h07

GUY V, peux-tu baisser le son ? merci...

christian

12/11/2005 à 10h33

un implant: ca se depose!!!!!!sinon on est incompetent

mao

14/11/2005 à 21h43

ça ce n'est pas trés constructif comme reaction, je pense (pour en avoir posé), qu'il n'est vraiment pas simple de deposer ces mini-implants, car s'ils cassent au ras de l'os tu as plus vite fait d'en reposer un à coter.

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

15/11/2005 à 19h19

C'est exactement ce que j'ai fait. J'aurais créé plus de dégats osseux à essayer de déposer le mini implant qu'à le laisser. Dans l'impossibilité de le dévisser comment aurais tu procédé ? ( je voudrais savoir si tu es compétent )

Amibien

15/11/2005 à 19h58

christian Ecrivait:
> un implant: ca se depose!!!!!!sinon on est
> incompetent

va donc déposer des disques de DISKIMPLANTS dont le fût vertical s'est barré... hé hé hé ...

même scortecci les laisse en place et il passe même à travers avec ses STRUCTUREs

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/11/2005 à 11h49

Et si vous essayiez çà... http://www.friadent.de/goto/d/en/4076/5_12_43_324_845/
Je reconnais, j'ai pas pu franchir le pas des mini implants, donc pas d'avis la dessus.
Mais qd même, pour à peine plus cher et tout aussi simple à poser...
Pour toutes les autres indications aussi du reste, je ne quite plus Ankylos. Et le syncone: incassable, indévissable (comme tous les abutments de chez eux), pas de clipouillot à la noix, pas d'usure, pas d'emm...., çà n'a pas de prix!

Amibien

17/11/2005 à 18h22

Je ne connais pas mais n'est-ce pas le Xive qui est tant décrié ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/11/2005 à 22h24

Non FRIALIT/XiVE et Ankyloss ont le même distributeur (Dentsply) mais sont deux systèmes différents.
Le caractère unique d'ankylos est la jonction cône morse implant/pilier. Particularité qui fait toute la différence: plus de dévissage, orientation 360° du pilier, plus de fracture de vis car l'effort est entièrement pris en charge par le cône,la vis se contentant du serrage du cône.
Qd au Syncone c'est un pilier conique lui aussi, qui permet, à la manière des coiffes téléscopique, le maintient de prothèse adjointe, avec la précision de pièces usinées en plus. Tu peux même avec çà faire de l'amovible strictement implanto-portée. Eh! j'ai pas d'action chez eux mais vraiment çà à changé ma façon de voir l'implanto.

Amibien

18/11/2005 à 12h16

rapelapente Ecrivait:
Tu peux même
> avec çà faire de l'amovible strictement
> implanto-portée. Eh! j'ai pas d'action chez eux
> mais vraiment çà à changé ma façon de voir
> l'implanto.

Combien d'implants prévois-tu dans ce cas ?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/11/2005 à 14h27

j utilise aussi biotech et aussi obi mini avec piliers ou avec boules delicat mais efficace a ce jour

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/11/2005 à 19h48

Meme nombre d'implants que pour un bridge: 6 ou 5 stabilité + hygiene idéale.

mandibule

16/01/2006 à 21h15

j'ai 2 cas d'implanto en ce moment qui necessiteraient des i ball de biotech j'ai bien lu votre discution mais la seule chose que je ne connais pas c 'est le simplant planner c'est quoi au juste
merci d'eclairer ma lanterne

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/01/2006 à 06h23

Tu as aussi OBI

MANDIBULE

18/01/2006 à 21h13

obi or not obi ma lanterne n est toujours pas eclaire
ce matin dans une revue d'implanto il me semble avoir vu simplant comme un logiciel pour implant exact or not?
si oui ou peut on se le procurer, merci

Chicot

18/01/2006 à 22h11

http://homepage.mac.com/rossetantoine/osirix/Index2.html

c'est plus simple que Simplant mais G R A T O S !!!!!

Osirix logiciel d'imagerie Dicom

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

21/01/2006 à 18h21

gratos, mais pour mac !

dentine

19/02/2006 à 21h53

tu parles de dechirement de la muqueue trop fine lors de la poe d'implants mentonniers.comment fais tu lorsque cela t'arrine? as tu essayé la colle biologique pour renforcer les sutures?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/02/2006 à 09h18

voir aussi orimplants.com

eric69

21/02/2006 à 11h53

J'ai vu des mini implant avec le implant/pilier monobloc... Pour de la prothèse définitive, je trouverais ça mieux que les attachements boulles?
Mais j'ai aucune expérience.
Qu'en pensez-vous?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/02/2006 à 13h27

tu as la possibilite de mettre des o ring ou des faux moignons sur les mini de EUROTEKNIKa OBI de 11 13 OU 15 MM

v.vacsy

22/03/2006 à 16h05

pas mal les pilliers sur les mini implants Intra lock surtout pour les laterales ou il y'a pas d'espace pour un implant de 3.3mm.
en effet je scelle le pillier sur l'implant apres l'avoir fait travailler par le labo.

tres bon resultats sur la prothese totale egalement, sur 4 MDL cela marche tres bien a condition des rspecter le protocole.