Tous les forums
Implants Tekka...
02/10/2005 à 18h47
Salut moi ça fait 5 mois que je suis en contact avec le revendeur tekka (trés sympa en plus). D'aprés un copain qui en pose deja depuis 6 mois ce système marche trés bien, il est economique et en developpement permanent. Je dois choisir mon système implantaire et il me reste actuellemnet 2 choix:
Astra qui est un système serieux, efficace et mondialement connu. Avec en plus une commerciale competente dans le 06.
Tekka qui est un système simple, en developpement, beaucoup moins couteux. De plus la boite est deja bien implanter en maxillo (vis d'osteo synthèse). Ma seule trouille c'est l futur ?
Je dois repondre aux 2 commerciaux demain matin, alors ?
La nuit porte conseil
02/10/2005 à 19h50
mao Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut moi ça fait 5 mois que je suis en contact
> avec le revendeur tekka (trés sympa en plus).
Excuse cette question, as-tu déjà posé un autre système ?
02/10/2005 à 19h54
Non je n'ai posé que sur cadavre des implants de chez nobel, et des mini implants pour stabiliser des p tot du bas.
Je suis en train de finir 2 ans de formation et j'attendai le module protheses pour me fixer. Sinon ça fait 4 ans que j'assiste des copains. Par contre mon ami qui pose du tekka est aussi hospitalier et il en pose pas mal entre son cabinet et l'hopital toutes les semaines.
Je crois qu'il avait lancer un sujet sur le forum.
02/10/2005 à 20h36
Et pour toi qui a del'experience quel est ton point de vue sur ce système.
02/10/2005 à 22h35
hello!
je connais bien ce système qui me donne entière satisfaction, le sujet avait déjà été évoqué: http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?2,62533,64100#msg-64100
@+
02/10/2005 à 22h39
Est ce que tu es confiant par rapport à la société, moi ça m'a l'air bien mais je flippe de ne plus trouver les pieces dans 5 ans.
02/10/2005 à 22h47
oui je suis confiant, il ya plusieurs gros poseurs qui ont adopté ce système. Il y a de vrais échanges d'idées entre les utilisateurs et le service développement.
actuellement, le conditionement comprend l'implant, une vis de couverture, une vis de cicatrisation et un foret terminal jetable, de plus ce packaging est ergonomique.
@+
02/10/2005 à 22h50
Merci pour ta reponse je pense que je vais voir avec eux. Ils ont des offres tres sympa et le commercial se bouge. De plus il donne vraiment l'impression de n'avoir rien à cacher, quand tu poses une questions precise ils t'invite à leur prochaine reunion avec les metteurs au point.
02/10/2005 à 22h54
Un petit truc me derange, c'est que il n'y a pas de piliers esthetiques (zircone) et que les moyens pour visser sont un peu limités mais bon je pense que ça ne devrait pas tarder.
03/10/2005 à 13h04
J'utilise le système depuis 10 mois, aucun soucis à signaler.
Simplicité optimale, très bon résultat à 6 mois post op...
Ils ont encore un manque de notoriété à palier rapidement car aujourd'hui c'est le seul soucis.
03/10/2005 à 13h22
dr.demolay Ecrivait:
> dans quel cas tu vas les utiliser tes zircons?
>
>
C'est utile si tu as une gencive épaisse
03/10/2005 à 13h41
ok, mais avec une connexion prothèse implant directe ( pas comme les dentsly ou astra) j'ai du mal à concevoir l'apport esthétique, je dois pas comprendre je veux bien des photos pour voir la réelle différence, car quand on regarde les photos dans les articles j'avoue être perplexe sur le réel gain, ce n'est pas pour être polémique ou ironique, je pose la question c'est tout
03/10/2005 à 14h06
là c'est une 31, qu'est-ce que le zyrcone apporterait? c'est la provisoire je sais y a mieux..;)
03/10/2005 à 20h20
dr.demolay Ecrivait:
> justement si qlq un a?
Le seul avantage que je vois aux piliers zircone est la possible attache gingivale...
04/10/2005 à 18h54
mao Ecrivait:
> Un petit truc me derange, c'est que il n'y a pas
> de piliers esthetiques (zircone) et que les moyens
> pour visser sont un peu limités mais bon je pense
> que ça ne devrait pas tarder.
Ceci peut s'arranger rapidement il me semble (au niveau pilier du moins), si la demande des praticiens auprès de Tekka se fait importante et qu'on leur suggère quelquechose d'assez précis. C'est comme ça que les choses avancent généralement !
Dans tous les cas, notre support technique reste à votre écoute pour ce qui est de la faisabilité de piliers esthétiques personnalisés en zircone.
:)
11/10/2005 à 10h52
enthousiaste au premier abord (5 diamètres),
j'ai essayé plusieurs cas et je suis finalement assez déçu du systéme. Pour quelque chose de nouveau ils auraient pu faire un système plus complet. Il n'y a pas d'implant conique et il y a des manques au niveau de la prothèse. C'est dommage à par le prix..
12/10/2005 à 00h50
Progrés Ecrivait:
> enthousiaste au premier abord (5 diamètres),
> j'ai essayé plusieurs cas et je suis finalement
> assez déçu du systéme. Pour quelque chose de
> nouveau ils auraient pu faire un système plus
> complet. Il n'y a pas d'implant conique et il y a
> des manques au niveau de la prothèse. C'est
> dommage à par le prix..
ah bon? pas d'implants coniques? et quels manques au niveau de la prothèse?
tu sembles parler sans connaître le produit.
je ne comprend pas non plus ton expression "j'ai essayé plusieurs cas"
à propos, leur site web vient juste d'être mis en ligne:
http://www.tekka.fr/choix.php?rubrique=produits&page=8
12/10/2005 à 13h03
growler Ecrivait:
> Progrés Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > enthousiaste au premier abord (5 diamètres),
> > j'ai essayé plusieurs cas et je suis finalement
> > assez déçu du systéme. Pour quelque chose de
> > nouveau ils auraient pu faire un système plus
> > complet. Il n'y a pas d'implant conique et il y
> a
> > des manques au niveau de la prothèse. C'est
> > dommage à par le prix..
>
>
> ah bon? pas d'implants coniques? et quels manques
> au niveau de la prothèse?
> tu sembles parler sans connaître le produit.
> je ne comprend pas non plus ton expression "j'ai
> essayé plusieurs cas"
>
> à propos, leur site web vient juste d'être mis en
> ligne:
> http://www.tekka.fr/choix.php?rubrique=produits&pa
> ge=8
>
>
Le mieux est de zapper tous les pseudos noirs...