Cookie Consent byPrivacyPolicies.comivetol , on en veut plus - Eugenol

ivetol , on en veut plus

Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

06/10/2005 à 16h59

Pas mieux !
Alhoun, c'est chiant, je pense tjs comme toi mais avec moins de verve et de spiritualité dans l'écriture !
"le poinçonneur des lilas" ... quelle image ! Tu as tellement raison !


alhoun

06/10/2005 à 17h00

tu sais ce qui te dit, pépère???


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h00

non???


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

06/10/2005 à 17h02

Je vois que ça chat en direct à l'inter-cours ! 15h , allez le suivant est ds la salle d'attente...


alhoun

06/10/2005 à 17h12

putain, il répond avant même que j'aie posté.


alhoun

06/10/2005 à 17h13

merci ivetol, ça ne m'étonne pas qu'on soit d'accord.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h14

Plus vite que ton ombre;)


alhoun

06/10/2005 à 17h15

tu m'as pas donné ta recette pour les photos;


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h16

t'as photoshop?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/10/2005 à 17h17

Dans le sud, ça s'agite ferme ! Mon plaisir, chers amis, est ailleurs.


alhoun

06/10/2005 à 17h18

si loin de Gênes?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h21

En parlant de Gênes, dans le coin on a plein de tours gênoises qu'ils ont oubliés si tu veux les récuperer alhoun...


alhoun

06/10/2005 à 17h21

mais non, marco, t'en vas pas!


alhoun

06/10/2005 à 17h22

laisse-les, elles risquent de resservir.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/10/2005 à 17h24

Mais non, je ne m'en vais pas ! Je voulais juste dire que je ne prends pas plaisir à faire ce genre de fantaisie (j'ai essayé une fois, ça m'a suffit), et que j'aime plutôt faire d'autres choses.


Ivetol gth5hw - Eugenol
ivetol

06/10/2005 à 17h32

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------Je voulais juste dire que je ne prends pas plaisir à faire ce genre de fantaisie (j'ai essayé une fois, ça m'a suffit)--------------


La première fois, c'est jamais bien...


alhoun

06/10/2005 à 17h32

d'accord. l'ennui, c'est que c'est là que tu passe le plus clair de ton temps.
en tout état de causes, ce ne sont que des vues différentes, et il en faut.

oui, je sors d'un stage de confraternité.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h33

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> oui, je sors d'un stage de confraternité.


c'était bien?


alhoun

06/10/2005 à 17h36

ah bin, je vois la vie différemment.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h38

t'as un oeil au beurre noir?


alhoun

06/10/2005 à 17h40

les deux!!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

06/10/2005 à 17h42

confraternité quand tu nous tiens!


alhoun

06/10/2005 à 17h42

eh oui, faut donner de sa personne.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/10/2005 à 17h51

Et comme le quick die de chez Bisico que j'ai utilisé est rose foncé, je trouve très difficile de visualiser l'effet esthétique avec le composite qui est relativement translucide.


alhoun

06/10/2005 à 17h59

arrête de faire tes courses à la gay pride, attends l'adf.