Tous les forums
ivetol , on en veut plus
06/10/2005 à 16h59
Pas mieux !
Alhoun, c'est chiant, je pense tjs comme toi mais avec moins de verve et de spiritualité dans l'écriture !
"le poinçonneur des lilas" ... quelle image ! Tu as tellement raison !
06/10/2005 à 17h02
Je vois que ça chat en direct à l'inter-cours ! 15h , allez le suivant est ds la salle d'attente...
06/10/2005 à 17h21
En parlant de Gênes, dans le coin on a plein de tours gênoises qu'ils ont oubliés si tu veux les récuperer alhoun...
06/10/2005 à 17h24
Mais non, je ne m'en vais pas ! Je voulais juste dire que je ne prends pas plaisir à faire ce genre de fantaisie (j'ai essayé une fois, ça m'a suffit), et que j'aime plutôt faire d'autres choses.
06/10/2005 à 17h32
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------Je voulais juste dire que je ne prends pas plaisir à faire ce genre de fantaisie (j'ai essayé une fois, ça m'a suffit)--------------
La première fois, c'est jamais bien...
06/10/2005 à 17h32
d'accord. l'ennui, c'est que c'est là que tu passe le plus clair de ton temps.
en tout état de causes, ce ne sont que des vues différentes, et il en faut.
oui, je sors d'un stage de confraternité.
06/10/2005 à 17h33
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> oui, je sors d'un stage de confraternité.
c'était bien?
06/10/2005 à 17h51
Et comme le quick die de chez Bisico que j'ai utilisé est rose foncé, je trouve très difficile de visualiser l'effet esthétique avec le composite qui est relativement translucide.