Tous les forums
ivetol , on en veut plus
06/10/2005 à 18h01
tiens, pourquoi il souligne la gay pride en bleu?
z'avez plus de rose?
06/10/2005 à 21h36
On a du vous refiler encore un échantillon non destiné à la vente... Le mien est d'un joli bleu très seillant pour mes inlays.
Tiens cet après-midi, je me suis encore fait plaisir avec un cas de reconstruction compo... Je vous poste ça ce soir ou demain. J'ai pris des photos exprès pour eugenol alors que j'étais gravement en retard !
06/10/2005 à 22h19
Non, non : je l'ai acheté il y a quelques années. L'article sur le produit a été publié en février 2000 dans la rubrique "J'ai essayé" de Clinic.
07/10/2005 à 01h24
Et voici une technique que j'ai apprise de Bernd Klaiber (Würzburg Julius Maximilians University) pour le traitement des diastèmes. 2 idées simples :
1/ le strip est placé dans le sens vertical
2/ Il est maintenu par un composite temporaire le temps de placer le definitif du bon côté.
07/10/2005 à 14h02
Est-ce que le composite temporaire ne gêne pas le contrôle visuel de la bonne mise en place de la matrice ?
07/10/2005 à 14h15
Bon puisque c'est la mode ambiante de faire saliver à faire attendre, ce matin, cas multiple de vieux amalgames avec, programmés, inlays compos + quelques strats.
A suivre dans les heures, jours, semaines qui viennent.
Donc cet après-midi, et les prochains jours, vous allez devoir faire comme Monsieur Andesmas.
ivetol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et voici une technique que j'ai apprise de Bernd
> Klaiber (Würzburg Julius Maximilians University)
> pour le traitement des diastèmes. 2 idées simples
> :
> 1/ le strip est placé dans le sens vertical
> 2/ Il est maintenu par un composite temporaire le
> temps de placer le definitif du bon côté.
>