Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassitante dentaire stagiére - Eugenol

assitante dentaire stagiére

ROUTEROYALE

12/10/2005 à 10h53

je ne comprends pas leur mode de fonctionnement car un autre groupe de ma session le passe au mois de novembre et ns au mois de décembre.
De toute façon, j'ai arrêté de me poser des questions sur cet organisme car qd ça les arrange "ca vient de paris" quand ce n'est plus le cas "ca ne vient plus de paris). J'ai passé des heures et des heures à apprendre leur bouquin par coeur. Avant l'exam, il ns ont de ne pas révisé certains cours que ce serai pour la prochaine fois. Résultat lors du dernier exam, il y avait des questions que l'on avait pas apprise et d'autres qui aurait dû être dans les autres modules déjà passés genre gestion du risque contaminant. Et finalement j'ai passé des heures sur l'anatomie (pas une question) sur la chir (aucune question) des définitions à savoir sur le bout des doigts (aucune question)... bref nous sommes une soixantaine à saturer et je peux te dire que ça commence à chauffer...
Allez bon courage pour le 27

sirch

12/10/2005 à 22h59

si ça peut te consoler nous sommes aussi une soixantaine à saturer , on en à marre de leur changement de programme. La semaine dernière on a appris qu'ils venaient juste de corriger les exams de GRC, alors que ça fait 5 mois qu'ils nous on dit qu'on avait toutes réussi..il y a comme un problème !!

sofia

13/10/2005 à 12h07

route royale c pas que je ne veux pas te donner les questions que g eu mais je ne suis pas au cnqaos.

1er ecrit: des protocoles a donner, protocole prothes adjointe complete par ex. un peu de hbd. et de la cinematique mandibulaire.

1er oral: spatulation d alginate (hyper sympa quand on l a pas vu en cour et qu on en fait pas au cabinet) bref g eu la moyenne mais mon alginate "n est pas assez spatulé " dixit la prof ma reponse "ben pour uen premiere c sur ca peu pas etre super reussi" mais elle a ete cool.

2e oral: preparation d un plateau pour prise d empreinte faux moignon et pose de faux moignons.

bref 13 a l oral et 17 a l ecrit ou 16 je sais plus.

ROUTEROYALE

14/10/2005 à 10h52

Ns par leCNQAOS, on ne peut pas connaitre nos notes car il ne les donnent plus...
c'est plus facile pour arranger la sauce !!!
allez bon courage à toutes

sofia

14/10/2005 à 11h36

c n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous on attend qu un truc c nos notes.

ROUTEROYALE

14/10/2005 à 12h36

d'acc avec toi. D'autant plus qd tu sais que tu as passé bcp de temps à t'investir, c'est qd même frustant...
Mais bon c'est comme ça, et j'attends mes résultats avec impatience

......

16/10/2005 à 17h47

.

eve

17/10/2005 à 00h20

méfie toi isa l'école te forme pour que tu te protèges et ne reste pas(gourde) toute ta vie et le prat ce qu'il veut c'est le chifre d'affaires ++++++ pas tous heureusement!!!

......

17/10/2005 à 00h36

.

ROUTEROYALE

28/10/2005 à 20h09

salut les filles,
je suis tjs en attente des questions de prothéses, suivi admi labo, premiers secours que je dois passer bientôt (cnqaos).si qq pouvait m'aider car je sature au niveau des révisions...
merci encore

frimousse

31/10/2005 à 17h45

revises bien la fiche de traçabilité, la fiche type éditée par le conseil de l'Ordre, les mentions obligatoires, les indispensables, les erreurs à ne pas commettre etc...

^drolatique^

31/10/2005 à 18h30

et surtout prothèse et prothésiste , l'instant est grave ! pour l'accent ça dépend ,il faudra savoir le mettre du bon côté ;)

ROUTEROYALE

03/11/2005 à 19h23

salut à toutes,
merci à frimousse pour son aide mais qui en fait ne m'aide pas bcp...
Nous n'avons aucun support pour l'assistance aux travaux prothétiques bref rien de chez rien !!!!
Le chargé de cours s'en fout et on a rien glandé de la journée de cours concernant ce module.
Autant dire que qu'on est mal barrées...
Donc si qq un pouvez m'en dire un peu plus, de façon à apprendre l'essentiel;
merci et bonne soirée

armelle

27/11/2005 à 12h32

citez 3 produits devant çetre conservés au réfrigerateur
citez les mentions obligatoires devant figurer sur une fiche de tracabilité des produits stockés

lolo

29/11/2005 à 00h54

peux-tu me dire les mentions obligatoires qui doivent figurer sur la fiche de traçabilité, je n'ai pas la fiche type du conseil de l'ordre.merci

kriss

29/11/2005 à 11h25

les mentions obligatoires sur la fiche de traçabilité sont : n° de lot - provenance - date de péremption
voilà tu as la réponse !

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/11/2005 à 11h50

et date de mise en service, et listing des patients concernés.....

lolo

29/11/2005 à 17h08

merci à vous 2, c'est ce que je pensais.

12