Tous les forums
S'approvisionner différemment...
06/10/2005 à 11h15
On voit se multiplier les sites de vente en ligne.
On trouve de nombreuses offres qui semblent répondre aux besoins des praticiens, à des prix parfois interressants (voir même surprnenants).
Je souhaiterai passer une commande (pour le première fois), mais j'hésite encore...
Avez-vous déjà franchit le pas ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Je me demande vraiment si nous pouvons modifier nos habitudes d'approvisionnement sans trop de risque par Internet à aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses...
06/10/2005 à 14h11
Pareil, on a aussi de bonnes conditions et cela permet de passer des commandes le soir, quand le flot des patients se calme.
Aucun problèmes à ce jour.
06/10/2005 à 15h42
je souscris
- des sites intéressants tant par le choix que par les tarifs
- aucun incident de règlement, à ce jour
- certains même permettent de conserver le mode de règlement à réception, par chèque
tout au plus quelques retards de livraison pour des fournisseurs hors france
mais, cela a déja été dit, commande le week-end, le soir, d'où qu'on soit si portable avec logiciel de stock et/ou de commandes avec références des produits habituels
mieux encore, chez certains fournisseurs, la possibilité de 3 listes de favoris pour retrouver plus facilement les références de fournitures habituelles, selon le type de celles-ci
08/01/2006 à 22h32
bonsoir,
Pourriez vous me donner des tuyaux (adresses quoi). Cela m'interesse vivement.
Merci beaucoup.
19/01/2006 à 09h13
Myrtille24 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Pourriez vous me donner des tuyaux (adresses
> quoi). Cela m'interesse vivement.
> Merci beaucoup.
Depuis mes recherches de fin d'années 2005, j'ai franchit le cap en passant commande en ligne.
Il est vrai que c'est simple, sécurisé et peu parfois peu couteux... sans compter le gain de temps.
Que cherches tu comme type de produits ?