Cookie Consent byPrivacyPolicies.comste à deux niveaux - Eugenol

ste à deux niveaux

al

09/10/2005 à 10h13

Guttaman Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Et toi al, qu'en penses-tu ?
>

moi j'en pense que j'ai un autolaveur, et que je me pose pas de question existentielle sur la prédésinfection, puisque les protocoles indiquent que dans ce cas elle est inutile.

on met absolument toutce qu'on utilise au fauteuil immédiatement dedans et basta. à part le jetable bien sûr ... que l'on jette.

des fois quon me demanderait des études là-dessus ;)

jp"

09/10/2005 à 10h26

N'oublions pas que notre exercice ne doit pas se dérouler dans des conditions de salle d'op.
Nos mesures d'hygiène doivent avant tout éliminer les risques de contamination croisée. ( sauf ourla chir bien entendu)
Au risque d'en frustrer plus d'un

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/10/2005 à 12h07

Concernant l'emballage, je crois que le problème n'est pas bien compris, ou en tout cas, entrevu seulement sous le seul angle de la stérilisation, et non de l'ergonomie et de la rentabilité.
Pour moi, l'emballage des instruments utilisés ensemble assure un gain de temps et d'efficacité au moment de s'en servir. Je ne vais pas encore développer, j'ai dit que c'était publié dans l'Indépendentaire (Emballer en stérilisation) paru cette année il me semble (je n'ai pas en tête le numéro).

12