Tous les forums
la flamme
11/10/2005 à 17h19
C'est bizarre, quand je lis les posts d'Alhoun je me sens étrangement calme, ce doit être le sevrage nicotinique...
11/10/2005 à 17h27
On t'imagine plutôt en train de taper comme un fou sur ton clavier!!! Tu ne sembles pas avoir le tempéremment de ton dernier post....ou alors avec quelques barettes de lexomyl!
11/10/2005 à 18h03
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ont'imagine plutôt en traine de taper comme un fou
> sur ton clavier!!! Tu ne sembles pas à avoir le
> tempéremment de ton dernier post....ou alors avec
> quelques barettes de lexomyl!
Les gens qui me connaissent savent à quel point tu te trompes... bref, relis-toi, énumère les fautes d'orthographe et mesure ta tension...
11/10/2005 à 19h24
je ne tape pas sur les fumeurs je l'ai dit relis al les posts. quand alhoun amibien ou alhoun parle de leur problème avec la cigarette ils ont le courage de le dire devant tous ils sont extrêmement méritants ... ils montrent leurs faiblesses ...tout cela est évident ...
ce qui me semble par contre plus interessant c'est de travailler peut être sur leurs contradictions mais pas pour les condamner pour les aider ....
ils en parlent ils veulent s'en débarrasser donc agissons et leur mettre la pommade dans le dos n'est peut être pas plus efficace que de leur dire en face un certains nombre de choses...
a eux de faire le tri et de voir ce qui les aide
il y a une affaire de volonté bien sur mais au fond de soi il faut s'être convaincu il faut avoir essayé et replongé et recommencé comme un boxeur qui a pris des coups et se redresse malgré tout ....il ne faut pas se décourager et continuer ... je n'ai pas lu le livre d'allan carr mais je pense que c'est par une prise progressive de ces contradictions que l'on y arrive ....
ameli si tu as des copains qui fument tu peux peut être leur proposer une soirée sans tabac juste pour un soir ... pas trop de pression on essaye et le lendemain c'est pas dramatique si tu refumes tu as essayé vous avez essayés ensemble entre amis et tôt ou tard cette petite expérience du manque vous reservira ...
en aucun cas vous êtes des nuls .....moi j'y suis arrivé comme 80 % des fumeurs ....vous y arriverez c'est sur .....
alors dans cette conversation y a t il des élements qui vous aident et des élements qui ne vous aident pas ....
pouvez-vous tous fumeurs ce que vous aimeriez que l'on vous dise pour arreter puisqu'il s'agit de cela ..ainsi peut être non seulement eugenol vous aura aidé si vous y arrivez mais en + cela peut nous servir à tous pour trouver un discours vis à vis de nos patients fumeurs....
11/10/2005 à 19h30
tiens Alhoun, mon ancienne assistante, personne adorable au demeurant, vient de quitter mon fauteuil...
elle avait les yeux un peu rouges, meme si elle n'a rien dit, je pense qu'elle a senti l'odeur de gauloises...
elle a perdu son mari il y a quelques mois...
11/10/2005 à 19h37
Vivement qu'on piétine ce crabe aux pinces pas glop glop et puis ce gros hérisson en boule.
11/10/2005 à 19h41
ça y est , les posts qui pompent la merde...
au diable eugénol... je sors...
11/10/2005 à 20h26
> Les gens qui me connaissent savent à quel point tu
> te trompes... bref, relis-toi, énumère les fautes
> d'orthographe et mesure ta tension...
Désolée ce n'est pas l'impression que tu donnes.
Autre chose tu n'apprécies guère la critique, car tu réponds aussitôt par une vacherie. Il est vrai que dans mon dernier post j'ai été un peu rapide et je ne me suis point relue, excusez les fautes.
Celles ci sont très rares de ma part, et je me ferais un plaisir de relever les tiennes à l'avenir.
Ma tension est celle d'une jeune fille, si, si, elle ne varie jamais d'un pouce. Merci de te soucier de ma santé. Tout va très bien Monsieur le Marquis.
12/10/2005 à 01h46
alhoun Ecrivait:
>
> tout ce qu'il avait d'inébranlable, visiblement.
A ce propos :
4.9.2. Tabagisme et alcoolisme : La consommation importante de tabac est un facteur d’impuissance, en particulier par l’aggravation de l’hypertension artérielle et l’artériosclérose. La consommation excessive d’alcool entraîne des troubles de l’érection.
Vous faites lire ça à vos copines, femmes, maitresses,etc... et je suis sûr qu'elles vous motiveront (enfin je l'espère...) ;-)
12/10/2005 à 10h53
Elles achetent des clopes ou ont la migraine, ces matines! Futures veuves joyeuses. Savent faire.
12/10/2005 à 11h02
adhoc Ecrivait:
> Elles achetent des clopes ou ont la migraine, ces
> matines! Futures veuves joyeuses. Savent faire.
Pour aller dans le sens de la discussion:
Un type rentre chez lui et dit tiens chérie: 2 aspirines.
Pour quoi faire j'ai pas mal à la tête.
Alors c'est bon on bai..
Ok je connais le chemin...
12/10/2005 à 11h21
J'ai mis un patch.
J'aurais du en mettre 2.
Va pas falloir m'emm ... aujourd'hui.
12/10/2005 à 11h39
ameli Ecrivait:
> J'ai mis un patch.
> J'aurais du en mettre 2.
> Va pas falloir m'emm ... aujourd'hui.
ameli, on est de tout coeur avec toi ;)
12/10/2005 à 12h07
Vu l'odeur du café qui flotte, la forme de Zizou, le patient qui pleure, l'autre qui râle, le directeur qui a ses humeurs, le libéral qui me prend pour une bille, et le contrôle du cabinet d'osis qui devra bien débuter un jour.
Si je compte bien, ça fait 7 cigarettes que je n'ai pas fumées depuis ce matin.
12/10/2005 à 18h09
caty Ecrivait:
> Désolée ce n'est pas l'impression que tu donnes.
>
> Autre chose tu n'apprécies guère la critique, car
> tu réponds aussitôt par une vacherie.
Je suis Cancer ascendant Taureau, ceci expliquant les vacheries...
12/10/2005 à 18h11
ameli Ecrivait:
> Vu l'odeur du café qui flotte, la forme de Zizou,
> le patient qui pleure, l'autre qui râle, le
> directeur qui a ses humeurs, le libéral qui me
> prend pour une bille, et le contrôle du cabinet
> d'osis qui devra bien débuter un jour.
> Si je compte bien, ça fait 7 cigarettes que je
> n'ai pas fumées depuis ce matin.
Améli calme-toi, allez je t'appelle au téléphone ce soir, promis !
12/10/2005 à 19h09
Déjà 5 heures.
C'est l'heure où j'entame mon 2è paquet.
A la maison, j'ai pas osé dire que je me patchais ! Comme ça, si je craque devant la gosse ou madame, j'aurai l'air moins con...Elles ne savent pas !
Les échecs successifs, ça rend prudent.
Hé, alhoun, on se fait une petite quinte de toux, tous les 2 ?
Bon, je commence.
Ca y est...à ton tour ...
12/10/2005 à 19h25
En tout cas je dis chapeau bas à tous ceux qui tentent d'arrêter de fumer, il faut beaucoup de courage. Perséverrez Messieurs vous en êtes capables.
(j'ai corrigé mes fautes sinon Amibien ve me faire une colère!!!!)