Tous les forums
guttaflow
07/10/2005 à 12h18
roeko guttaflow:que donne ce produit? est il facile d'utilisation, facile a desobturer en cas de RTE....
07/10/2005 à 14h34
j'aimerais savoir moi aussi.
allo?
quelqu'un a-t-il expérimenté?
un article diffusé?
une étude réalisée?
07/10/2005 à 18h54
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?13,46100,46100#msg-46100
A quoi sert le moteur de recherche d'eugénol ( option chercher) ?
07/10/2005 à 22h43
merci BX pour ce rappel élémentaire!
j'le f'rai plus, promis!
en tout cas, brrr! pourquoi tant de haine à l'égard du produit en particulier et de Roeko en général ?
mes échecs en endo sont imputables à une erreur de préparation, donc , à priori, jamais au produit utilisé.
je ferai donc d'autres recherches sur le forum et au-delà pour peser le bien fondé de certains avis apparemment à l'emporte pièce...