Tous les forums
trouver un sujet de thèse...
07/10/2005 à 20h51
je suis entrain de me casser la tête à trouver un sujet de thèse... Je cherche un sujet simple (je veux pas trop me prendre la tête...) et intéressant si possible bien sur. j'attends vos suggestions (sérieuses svp...) merci beaucoup à tous!
07/10/2005 à 21h21
comment trouver un sujet de thèse grâce à eugenol, c'est pas un bon sujet de thèse ?
07/10/2005 à 23h37
Les problèmes relationnels prats-AD, avantages, inconvénients et tout et tout... Eugenol est une source inépuisable sur ce sujet!!!!
08/10/2005 à 00h05
la dentisterie du futur: technologies emergeantes, pistes de recherche, et description d'un cab en 2100 ! ( tu pourrais meme publier dans science et avenir!)
13/10/2005 à 23h16
Etablir une très abondante documentation sur le fait que « Les arcades dentaire antagonistes ne s'entrechoquent qu'une demi seconde par minute au cours des fonctions manducatrices naturelles (réflexes). »
Ce titre de thèse est beaucoup plus long à lire que ce seul fait biologique et cela ne demande nullement une recherche tous azimuts dans tous les domaines de la Dentisterie : hyper C-O-O-L.
Par contre, cela choquera pas mal d’idées préconçues depuis des générations et des générations de Dentistes…
Je reste à ton entière disposition pour tout coup de pouce.
:-)