Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgalère pour trouver une thèse! - Eugenol

galère pour trouver une thèse!

julien

07/10/2005 à 20h52

voila je suis entrain de me casser la tête à trouver un sujet de thèse... Je cherche un sujet simple (je veux pas trop me prendre la tête...) et intéressant si possible bien sur. j'attends vos suggestions (sérieuses svp...) merci beaucoup à tous!

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

08/10/2005 à 08h28

moi these en 74 sur LA CONTAMINATION praticien patient ca a du evoluer

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

08/10/2005 à 17h09

Prendre une thèse datant de quelques années en arrière dans une autre fac et faire une mise à jour, simple et efficace.
Ou encore un "mix" de plusieurs thèses parlant du même sujet.
Comment ça je suis feignant ?

sysay

27/10/2005 à 04h40

moi aussi jé le mem soucis now!!
et je ne veux pas trop me prendre la tete avc ca.. (ca né au fond k'une formalité)
jé discuté avc un prof sur le sujet et il ma donné :"articulateur en pratique quotidienne.." je me suis pas encore lancée je reflechis a aitre chose ( :) dis moi ce ke tu en pense)
mé bon! trouve un truc qui t'interesse..

Utilisateur anonyme

27/10/2005 à 12h15

Comptes tu faire aussi ton métier sans trop te casser la tête ? Ton post montre un état d'esprit assez "j'en foutre" qui colle pas trop avec cette profession!!

Quand on a pris 6 ans de sa vie et de son énergie, peut être même plus, à faire des études pour faire une telle profession on peut consacrer encore quelques mois à faire une thèse digne de ce nom. Je ne considère pas celà comme une formalité, mais la dernière étape.

Enfin c'est juste mon point de vue!

colza

27/10/2005 à 12h24

faites des enquêtes d'opinion chez les dentistes, y'a pas de grosse biblio car ce sont des thèmes jamais faits et les praticiens sont trop heureux de donner leur avis: pourcentage de réponse assuré et supérieur de beaucoup à tout autre enquête même faite par la sofres ou l'ifop

Miris

29/10/2005 à 01h45

l'amalgame; ses avantages, son avenir.

canard59

29/10/2005 à 08h55

Miris Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> l'amalgame; ses avantages, son avenir.

Trop tard.... al a déjà fait une thèse de 3ème cycle sur le sujet ...

eve

30/10/2005 à 17h01

Pauvre Julien j'espère que tu auras moins de mal pour trouver une femme ou une AD par exemple...lol
voici quelques ex:
-descellement de prothèse partielles...mon mari a toujours une dent en poche...
-le relationel (praticien/patient)voire même AD/CD
-contamination criosée, nosocomialles
-pourquoi faire dentiste alors que mafieux gagne plus
bon j'arrête...bon courage!!!

julien

04/11/2005 à 09h51

ca y'est j'ai trouvé! je vais évaluer toutes les pta sur l'année 2004 à 2005 à clermont à la fac

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

04/11/2005 à 11h29

Tu t'achetes translator pro
tu te trouves une thése en tchéque, finnois, grec, tu mets "traduction" et t'as ta thése, tu seras pas le premier.
Relis le texte avant quand même.

bledarito

04/11/2005 à 11h57

les diffentes analyses cephalometriques et leurs incidences sur le resultat esthetique apres chirurgie orthognathique.

sujet que j'ai trouvé apres un stage en CMf mais j'avais deja opté pour un otre.

canard59

04/11/2005 à 13h04

Influence de l'hérédité ou: " L'évolution des pathologies buccodentaires chez les vrais jumeaux "
Bon courage ...

ameli

04/11/2005 à 17h00

canard59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Influence du plombage des canards col-vert sur > l'évolution de leur sagesse"
> Bon courage ...

canard59

04/11/2005 à 20h31

Ds le même genre :

"de l'influence de l'abandon de l'alliage de plomd ds les cartouches sur la résistance des organes dentaires "

Et coin...