Tous les forums
quick sleeper
11/10/2005 à 01h07
chauverie Ecrivait:
j'en chie comme un turc
>. J'ai du mal
> au niveau 6et7 du bas
tu dis ça pour nous encourager!!!!!
les 6et7 du bas sont les seules qui posent generalement probleme et pour lesquelles je me laisserais tenter par le quick sleeper!!!!
11/10/2005 à 09h00
Non je ne dis pas ça pour te décourager, mais il y a un temps d'apprentissage de l'appareil qui est + difficile pour le bas post qu'ailleurs
11/10/2005 à 09h22
tu peux anesthesier 6 ET 7 en piquant dans le trigone retromolaire ou en avant entre 5 et 6
11/10/2005 à 14h58
Vous seriez bien aimables de temporiser vos réserves, ou tout au moins les ramener à la proportion de vos réussites, parce que de là où je suis, (donc très en dessous), ça donne pas envie!
Et pourtant je n'ai pas compté le nombre de fois où l'abréviation QS a fait par le passé irruption dans bien des discussions avec la magie et l'autorité d'un deus ex machina.
ayayayaïe! qué machina!
j'attends ... avant de faire une connerie?
11/10/2005 à 15h43
Oui à la formation, indispensable, et essayer de trouver une machoire de porc (DHT a un filon avec les abattoirs, faut essayer),, la conserver dans eau javellisée pour conservation inodore, et s'entrainer +++. Je suis convaincue que, bien entrainée, je ferai toutes mes AL sans angoisse, à la mandibule ... Allez, je m'encourage !
13/10/2005 à 11h07
moooais.....
mais quand meme, une fois qu'on lui a coupé la tete au porc, pis qu'on l'a mise a tremper un peu pour jouer dans la javel, pis qu'on lui a fait une anesthesie, quels sont les signes qui confirment que l'on a fait une bonne'anesthesie?