Tous les forums
un cas pas banal 2
13/11/2005 à 16h09
athos, sbire, adhoc, JeRis, emma, MARK, colou, Amibien, poulet, azerty,
Merci pour vos bravos.
Patient syndrome de Down en cours, pas facile le compromis envisagé, ce ne sera pas banal.
D'autres cas hors norme suivront.
Amicalement
24/11/2005 à 20h20
Bien que la patiente effectue une très bonne hygiène, j’ai agréé pour l’inexistence de la barre linguale.
24/11/2005 à 20h31
Ce cas là tu lui fais faire des enfants avec celui de jeff2 et ils auront des arcades correctes hé hé hé....
pas eu le temps de lire la totalité du post, je reviendrai + sérieux.
A+
24/11/2005 à 21h29
Ces cas je les bichonne, j’ai toute une famille mignonne.
Pour moi c’est plus simple que Jeff2 complètes bi max
25/11/2005 à 00h09
Alors là je ne peux qu'applaudir. Ce genre de cas m'aurait laissé les bras ballants, le regard vide et en sus une forte migraine. Et je pense que je l'aurai adressé à la fac car je ne me serais pas senti d'obtenir un résultat face à ce genre de cas.
27/11/2005 à 23h44
Pas de panique Omega, souvent les cas comme ce dernier, sont des urgences, arrivé à ce stade terminal il a fallu pas mal de courage au patient pour affronter le praticien.
Souvent les événements exceptionnels, familiaux, professionnels, de santé, sont les facteurs de la consultation, et crois-moi la réussite est liée à la délicatesse du prat dans la prise en charge et gestion des actes.
Les prothèses transitoires (pas toujours), non pas les mêmes protocoles que les cas traditionnels, augmentation progressive de dv, intercuspidation, esthétique, et autant que faire se peut pas de supraclusie.
Anatomie de Sears pour les post. et laisser la mandibule chercher sa position.
La gratitude de ces patients, c’est la revanche à la nécessité..
09/12/2005 à 20h30
ah...mon Rick ! j'y suis enfin...
pffff....je suis d'un laborieux en ce moment c'est effrayant!!!
ainsi tu as gonflé les deux molaires pour avoir une deflection non iatrogene et diminuer les risques de morsures?
mais en bouche? quel resultat constaté?
26/05/2006 à 20h25
°5
C’est un projet pas commun qu’à tout moment peut être abandonné, le comité financier et l’approbation du résultat avec d'infinis avis tranchera en tout ou rien.
30/05/2006 à 21h51
Jolis cas de funambulisme assez dans mon esprit bricolage mais j'avoue ne pas comprendre celui là....
C'est quoi cette plaque vestibulaire? J'ai raté un truc sans doute... explications samedi?
ps: ravi d'avance de te rencontrer chez ben!
31/05/2006 à 12h25
Ben alors tu nous dit????
petite idée mais trés tirée par les cheveux, c'est pour faire de l'expansion mais alors comment ça marche vu qu'il n'y a que 4 crochets et pas de retentions sur les autres dents??? tu comptes le coller le truc?
31/05/2006 à 12h46
Ca viendra, et pourtant il y a des indices, allez, la 4eme photo c’est pour le nez.
Facile non.
31/05/2006 à 20h47
Autant pour moi.... le collage du truc est manifestement pas possible vu que la partie ajourée est sur la muqueuse.
C'est donc amovible, à priori actif et plus large que l'arcade....
Je séches et ta piste du nez m'aide pas vraiment.
31/05/2006 à 21h31
C’est n’est pas banal pas Goliath non plus, je le vois facile étant dessus mais pour l’instant je ne puis plus en dire.
T’auras toutes les réponses samedi mais je ne serais pas maître du temps imparti.
Pour la réponse à eugénol ce sera plus tard et tu en sauras la raison, sujet délicat comme dab
Selon temps disponible pour la préparation, il y aura d’autres trucs.
Comme le disait l’amibe les absents auront tort !