Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgutta liquide à froid - Eugenol

gutta liquide à froid

etudiantd3

10/10/2005 à 14h56

Bonjour a tous,

J'ai vu dans le catalogue d'un détaillant que la gutta liquide à froid se vendait en seringue pour les obturations endodontiques : quelqu'un a-t-il un recul et/ou un avis là dessus ? Est-ce vraiment bien ou faut-il préférer une technique de schilder ?

Merci à vous


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

10/10/2005 à 16h53

gaffe! tu vas t'faire moucher comme moi!
fais une recherche sur le mot guttaflow, et tu y découvriras tout le mal qui en est dit...


Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

10/10/2005 à 17h15

MARK, tu lui as sauvé la vie... j'ai failli sortir le flingue :))


canard59

10/10/2005 à 22h54

BX Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> MARK, tu lui as sauvé la vie... j'ai failli sortir
> le flingue :))


Dis donc , Bx, tu vas pas me piquer mon job ????


rodrigue

10/10/2005 à 22h56

les tontons flingueurs.


Olé.