Tous les forums
gutta liquide à froid
1 636
5
etudiantd3
10/10/2005 à 14h56
Bonjour a tous,
J'ai vu dans le catalogue d'un détaillant que la gutta liquide à froid se vendait en seringue pour les obturations endodontiques : quelqu'un a-t-il un recul et/ou un avis là dessus ? Est-ce vraiment bien ou faut-il préférer une technique de schilder ?
Merci à vous
MARK
10/10/2005 à 16h53
gaffe! tu vas t'faire moucher comme moi!
fais une recherche sur le mot guttaflow, et tu y découvriras tout le mal qui en est dit...
canard59
10/10/2005 à 22h54
BX Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> MARK, tu lui as sauvé la vie... j'ai failli sortir
> le flingue :))
Dis donc , Bx, tu vas pas me piquer mon job ????